POUR DIFFUSION IMMEDIATE Datalogic Scanning Présente le Scanner Gryphon L GD4300 La Solution de Capture de Données Manuelle Laser La Plus Complète du Marché Les Ulis, France, January 13, 2010 – Datalogic Scanning présente le scanner laser Gryphon™ L GD4300, nouveau membre de la famille de lecteurs « General Purpose » de Datalogic Scanning. Datalogic Scanning comprend parfaitement l’évolution des besoins du marché envers des technologies offrant une meilleure productivité et un retour sur investissement plus intéressant. « Les lecteurs Gryphon sont depuis de nombreuses années la référence sur le marché des lecteurs manuels General Purpose. Ils sont même les leaders du marché en Europe », souligne Dave Sullivan, VP Sale & Marketing. « Nous sommes donc très heureux de pouvoir désormais offrir au marché ce nouveau lecteur. Avec des caractéristiques clés telles que le Spot Vert de confirmation de bonne lecture, des performances de lecture et une fiabilité inégalée, le GD4300 est un lecteur idéal pour le point de vente, la bureautique et l’industrie légère. » Le lecteur Gryphon L GD4300 est un scanner laser haute performance associant robustesse et ergonomie, ce qui en fait un lecteur adapté à de nombreux besoins de captures de données. Le logiciel gratuit de configuration Aladdin™ de Datalogic facilite les opérations d’installation et de maintenance. Le Retour sur Investissement est plus rapide grâce à la fonction « Remote Host Downloads », facilitant les opérations de maintenance et permettant de réduire les coûts de ces opérations, et à la garantie constructeur 5 ans. Le Spot Vert breveté de Datalogic fournit une confirmation de bonne lecture à l’utilisateur et améliore l’efficacité des opérations puisqu’il complète le beep sonore de lecture, parfois inaudible en environnements bruyants. Le scanner est compatible USB, et existe en deux modèles multi-interfaces pour plus de flexibilité. Lecteurs Gryphon The Gryphon L GD4300 vient compléter la gamme Gryphon, qui représente l’offre premium line des lecteurs manuels Datalogic. Les scanners Gryphon sont tous dotés du Spot Vert de confirmation de bonne lecture. Ils existent en modèles filaires ou sans-fil et permettent la lecture de codes 1D ou 2D. Les modèles sans-fil fonctionnent soit avec la technologie radio STAR Cordless System™ de Datalogic, soit avec la technologie Bluetooth®. Scanner Gryphon L GD4300– Caractéristiques & Fonctionnalités • Agressivité de lecture avec plus de 100 scans / seconde • Spot Vert breveté de confirmation de bonne lecture • Répond à tous les besoins du point de vente maintenant, et dans le futur, avec la capacité de décodage du GS1 DataBar™ • Léger et ergonomique pour réduire la fatigue des utilisateurs • Profondeur de champ de plus de 47.0 cm/19.0 in. (tests realizes sur codes 100% UPC, Grade A) • Résistance aux chutes de 1.8 m/5.9 ft. • Indice de Protection IP52 contre les projections d’eau et de poussière • Solution multi-interface pour une compatibilité avec les systèmes les plus fréquents • Logiciel de configuration gratuit Aladdin de Datalogic • Fonction “Remote host download” • Existe en kit USB • Garantie 5 ans Datalogic Scanning – La Preuve par les Chiffres • Un lecteur Datalogic Scanning est installé toutes les 36 secondes. • Plus de 3 million de lecteurs manuels Datalogic ont été vendus depuis 1998. • Plus de 30,000 clients ont choisi les lecteurs manuels Datalogic Scanning. Datalogic et le logo Datalogic sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays, aux Etats-Unis et dans l’Union Européenne. Datalogic Aladdin et Datalogic STAR Cordless System sont des marques déposées de Datalogic Scanning Group Srl. Gryphon est une marque déposée de Datalogic Scanning, Inc. Tous les autres noms de marques ou de produits peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. A propos de Datalogic Scanning Datalogic Scanning est le leader mondial des scanners de caisse haute performance et le n°1 EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) des scanners manuels, avec la gamme de lecteurs industriels et à usages multiples la plus complète du marché. Avec un siège social situé à Eugene dans l’Oregon, Datalogic Scanning, division du Groupe Datalogic, sert de nombreuses industries tout au long de la supply chain, dans des secteurs tels que la fabrication, les administrations, la santé, la banque et la finance, avec une présence dans plus de 120 pays. Pour plus d’informations concernant les produits Datalogic Scanning, allez sur www.scanning.datalogic.com, écrivez-nous sur france.scanning@datalogic.com ou appelez-nous au 01.64.86.71.00. CONTACT: Astrid KECHICHIAN Datalogic Scanning Tel : 01.64.86.71.00 E-mail : astrid.kechichian@datalogic.com Marie RESPINGUE – PERRIN Agence OAC Tel : 01.34.60.58.00 E-mail : marier@oac-com.com ###