Bill Parnell s’adresse aux clients et partenaires Datalogic ADC

Cher partenaires, cher clients,

Je vous remercie de votre soutien continu et de votre loyauté durant cette période au cours de laquelle Datalogic ADC a pris des mesures importantes en vue d'assurer un avenir brillant pour nous tous.

Réunir quatre entités distinctes au sein d’une même division n’a pas été un exploit facile, mais grâce à notre travail d’équipe et notre engagement, Datalogic ADC est parvenu à mettre en oeuvre toutes les meilleures pratiques, ainsi qu’une approche du marché encore plus solide, afin de vous garantir des solutions et un service de qualité à partir d’une même organisation consolidée.

Nous avons accompli beaucoup de choses durant ces trois premiers mois en tant que Datalogic ADC.

Désormais, nous présentons aux clients « un interlocuteur unique » proposant des solutions transversales, grâce à une gamme de produits complète, couvrant les besoins de nombreuses applications et secteurs d’activités. Nos  gammes de lecteurs à main et scanners fixes de caisses, ainsi que nos terminaux portables et solutions d’entreprises intégrées, sont sans équivalent en termes de performance, fiabilité, qualité et efficacité.  De plus, d’autres systèmes à la pointe de l’innovation seront lancés très prochainement. Par exemple, un système d’encaissement automatisé révolutionnaire, est actuellement en cours de développement.

Après seulement trois mois de fonctionnement, Datalogic ADC est complètement en place afin d’offrir une façon plus cohérente et efficace de vous soutenir, partenaires et clients, tout en nous permettant d’être plus flexible pour de futures expansions.

Je vous remercie de votre patience en cette période de transition. Les partenaires Datalogic ADC resteront notre plus haute priorité. Nous sommes intimement convaincus que des relations solides avec nos partenaires sont la clé de notre succès mutuel sur le marché.

Cordialement,

Bill Parnell