Dans la capitale de la Formule 1, les courses aussi sont “rapides” grâce à Datalogic et Wincor Nixdorf

A Maranello, capitale de la Formule 1, la Coop Estense a elle-aussi choisi JoyaTM de Datalogic Mobile EBS pour son service Salvatempo en proposant une façon moderne et amusante de faire les courses, plus rapide et plus pratique, qui correspond parfaitement aux exigences des clients et à celles d'une ville où il est fondamental de franchir le premier la ligne d'arrivée.

Grâce à Joya, les adhérents de la Coop sont informés en temps réel de "l'état de leurs courses", les temps de paiement et de queue à la caisse sont réduits au strict minimum .....et des secondes essentielles sont grignotées sur les arrêts au stand!

Une façon totalement nouvelle, donc, de vivre le magasin : les adhérents et les clients de la Coop peuvent lire facilement les codes barres des divers produits choisis avant de les placer directement dans leur caddie mais aussi, à travers le display, contrôler les prix, le nombre d'achats effectués, les éventuelles promotions ou remises dont bénéficie le produit, les points de fidélité accumulés ainsi que le montant total du ticket de caisse en réduisant de ce fait de manière très importante le temps d'attente à la caisse.

Une « course » au code barre qui permet de dépasser les autres concurrents et de remporter la pole position !

Les 90 Joya du nouveau supermarché de la Coop Estense (55 points de vente entre supermarchés, hypermarchés et mini-marchés) sont dotés du logiciel TPiShopTM de Wincor NixdorfTM, leader mondial dans la fourniture de services et de conseils ainsi que dans le développement de technologies de pointe pour le secteur bancaire et la grande distribution. TPiShop est une plateforme novatrice qui facilite le processus d'achat, au moyen de dispositifs portables, grâce à une série de fonctions de communication, localisation et distribution de contenus multimédias.