Datalogic ADC et TSC Auto ID Technology créent une alliance commerciale en EMEA

Bologne – 6 Février, 2015 - Datalogic, leader mondial de la collecte automatique de données et de l’automation industrielle, annonce une alliance commerciale avec TSC Auto ID Technology EMEA GmbH, le siège social EMEA de TSC Auto ID Technology Co., LTD. Cette alliance vise à tirer profit des efforts commerciaux des deux constructeurs dans la région EMEA.

TSC Auto ID Technology fabrique une large gamme d’imprimantes thermiques pour les applications bureautiques, industrielles et mobiles. « Nous cherchons à créer des synergies avec d’autres constructeurs, développeurs et intégrateurs afin de nous permettre d’offrir à notre réseau de partenaires un avantage compétitif supplémentaire dans l’apport de solutions aux clients finaux » commente Giulio Berzuini, Vice-président des ventes EMEA et Directeur général de la Business unit Hand Held Scanner de Datalogic ADC

Les deux sociétés présenteront conjointement leurs solutions à l’occasion du Salon LogiMAT 2015 du 10 au 12 Février prochain au nouveau centre d’exposition de l’aéroport de Stuttgart. LogiMAT est un salon international offrant des solutions pour la distribution, la manutention et la gestion des flux d'information. Datalogic sera en stand 3D50.