Datalogic inaugure un nouveau bureau en Turquie

Istanbul, Turquie 15 Avril, 2014 – Datalogic, l’un des leaders mondiaux de l’identification automatique et de l’automation industrielle, est heureux d’annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau à Istanbul.

Datalogic met à disposition plus de 40 ans d’expérience dans le développement et la conception de solution de collecte de données pour de nombreux marchés verticaux. Avec des solutions déployées dans plus d’un tiers des caisses, aéroports et centres de tri postal dans le monde, nous sommes dans une position unique pour offrir des solutions rendant la vie plus simple et plus efficace. Nos cœurs de métier sont la collecte automatique de données et l’automation industrielle pour les secteurs de la Distribution, l’industrie, le transport et logistique ainsi que la santé. En tant que fournisseur de solutions globales, Datalogic a derrière lui une longue histoire dans la création de lecteurs code-barres, terminaux portables, capteurs, systèmes de vision et de marquages laser innovants pour répondre aux exigences de plus en plus pointues du marché. De nombreuse sociétés à travers le monde, telles que DHL, l’aéroport Fiumicino de Rome, l’hôpital Sinaï aux US et bien plus encore font confiance à Datalogic pour leur fournir des solutions fiables, apportant de réels bénéfices à leur activité.

Avec un tel héritage d’innovations, Datalogic détient plus de 1 000 brevets. Afin de poursuivre dans cette voie couronnée de succès, Datalogic a massivement investi dans l’innovation en créant une nouvelle division « Business Development » entièrement consacrée à cet effet.

Avec l’ouverture d’un nouveau bureau en Turquie au 1er Avril 2014, Datalogic étend sa présence directe dans la région EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique), et se rapproche du marché local pour mieux en appréhender les besoins. Le bureau turque est entièrement équipé et prêt à offrir à ses clients un support commercial, technique et administratif. Istanbul étant la plus grande ville de Turquie, elle est considérée comme l’épicentre des affaires et l’endroit idéal pour l’implantation d’une nouvelle filiale. Avec cette ouverture, Datalogic aspire à se développer sur le marché turc, tout en se rapprochant de ses clients dans les pays.

« La Turquie est un marché très prometteur pour Datalogic Grâce à notre offre très large de produits de haute qualité, nous entrevoyons de nombreuses opportunités sur les marché de la distribution, l’industrie, le transport et logistique ainsi que la santé. L’ouverture d’un nouveau bureau à Istanbul nous permettra de nous rapprocher de nos clients et mieux satisfaire leurs besoins croissants. Nous avons de grandes attentes en termes de croissance globale dans cette région et nous sommes très heureux d’avoir établi une présence locale que nous pouvons définir comme un pont entre l’Asie et l’Europe » déclare Valentina Volta, CEO de la Divion Business Development et ADC EMEA VP Sales & Services.