Datalogic lance une nouvelle campagne de publicité mondiale: ‘’The Vision is Yours’’ - La vision est la vôtre !

Bologne, le 29 avril 2014 – Datalogic, S.p.A. (Bourse Italienne S.p.A.: DAL), leader mondial du marché de la collecte automatique de données et de l’automation industrielle, et fabricant de lecteurs code-barres, terminaux portables, de systèmes de vision et de marquage laser, lance aujourd’hui sa nouvelle campagne de publicité mondiale: The Vision Is Yours - La Vision est la vôtre. La campagne sera largement diffusée dans la presse et en ligne; soutenue par l’agence Porter Novelli, appartenant au groupe Omnicom, pour développer les activités de relations publiques.

La campagne présentera les atouts de la marque Datalogic et son esprit d’innovation, en mettant l’accent sur les avantages d’un partenaire fiable et efficace tel que Datalogic. La campagne “The Vision Is Yours” s’intéresse à la vision des personnes au quotidien dans des secteurs d’activités pertinents comme l’Industrie, le Transport & Logistique ou encore la Santé, en se focalisant sur les défis relevés chaque jour dans leur environnement de travail. Ces personnes sont présentées les yeux fermés, ce sentiment d’apaisement sur leur visage illustre les compétences de Datalogic leur permettant de mener à bien ce travail sans encombre. Chaque acteur joue un rôle clé dans les différentes versions de la campagne, expliquant ses activités et contraintes quotidiennes, comme par exemple : Comment il est possible de réorganiser des milliers de chariots médicaux en quelques minutes, en s’assurant que les patients auront la bonne dose de médicament avec la plus haute précision ? ; Comment sélectionner et assembler les bons pneus sur un véhicule pendant les phases d’assemblage automobile ? ; Comment livrer des millions de marchandises chaque jour ? Tout cela est possible parce que Datalogic prend soin de chaque détail ; ils peuvent donc être sereins sachant que, même avec les yeux fermés, le travail sera bien fait.

Chaque élément de la campagne “The Vision Is Yours" a été conçue pour témoigner de la sécurité, la précision et l’efficacité de chaque solution technologique offerte par Datalogic dans tous les secteurs.

A partir du mois d’avril, le site internet de Datalogic sera mis à jour et la campagne sera à l’affiche en vedette sur la page d’accueil.

"Datalogic offre une large gamme de produits destinés à améliorer l'efficacité et la précision du travail effectué par des professionnels de divers secteurs – le commerce de détail, les soins de santé, la fabrication, le transport & la logistique - chaque jour. La nouvelle campagne de publicité «The Vision Is Yours», résume notre objectif principal - la satisfaction des besoins de nos clients en leur offrant un service exceptionnel et notre expertise dans le domaine technologique de la vision. A la pointe de la technologie et de l’innovation, Datalogic vous permet non seulement de lire des codes à barres, mais aussi de visualiser, de reconnaître et d'identifier les produits et leurs défauts," explique Valentina Volta, CEO de la division ‘’Business Development’’ de Datalogic et Vice Présidente des Ventes & Services ADC pour la région EMEA.