Datalogic Mobile annonce la certification SAP de son logiciel de gestion ‘’Datalogic Mobile Work Management’’

Les Ulis, 25 mai 2009 – Datalogic Mobile a annoncé que son logiciel de gestion ‘’Datalogic Mobile Work Management 7.0’’ a été certifié pour son intégration dans les applications SAP®. Avec cette solution certifiée par SAP, Datalogic Mobile offre à ses clients la possibilité de profiter pleinement de tous les avantages liés à l’automatisation de la collecte des données.

Le Centre d’Intégration et de Certification SAP a certifié l’intégration du logiciel de gestion ‘’Datalogic Mobile Work Management 7.0’’ avec l’application SAP ERP 6.0, basée sur l’intégration de SAP dans l’évaluation de la chaîne d’approvisionnement. Par conséquent, le produit offre une compatibilité avec les solutions logistiques et d’entreposage de SAP. En outre, le logiciel de gestion Datalogic Mobile Work Management a obtenu le statut de ‘’SAP Solution Manager Ready’’. Les solutions qualifiées de ‘’SAP Solution Manager Ready’’ sont rendues visibles directement dans le répertoire système du client SAP, et sont affichés dans la solution de gestion SAP Solution Manager  sur le site du client.

« Nous sommes ravis d’annoncer le succès de cette demande de certification SAP de notre logiciel de gestion Datalogic Mobile Work Management 7.0 » précise Tom Burke, Vice Président des Produits et Services pour Datalogic Mobile. « Grâce à cette certification, nous offrons maintenant à nos clients la garantie que notre logiciel de gestion ‘’Datalogic Mobile Work Management’’ est certifié pour l’intégration avec les applications SAP. Les entreprises qui utilisent les solutions SAP pour leurs applications de logistique et d’entreposage peuvent désormais profiter pleinement des avantages liés à l’automatisation de la collecte de données au sein de leur entreprise avec une solution certifiée.