Datalogic Mobile élargit sa gamme de produits R Series™

Datalogic Mobile s’étendra à de nouveaux marchés en intégrant les terminaux industriels DLoG X-series™ dans sa gamme R Series™.

Datalogic Mobile et DLoG GmbH ont le plaisir de vous annoncer la signature d'un contrat global OEM. La base technologique de ce partenariat OEM concerne les terminaux DLoG X-series™. Ces terminaux à écran tactile, disponibles en modèles 7 pouces, 10.4 pouces et 12 pouces, bénéficient de la classe de protection IP67. Ils sont de ce fait, extrêmement résistants à la poussière et très étanches grâce à leur coque en aluminium hermétiquement fermée.

Ces produits haute performance dotés de l'architecture ARM et du système d'exploitation Windows-CE, seront désormais distribués par Datalogic Mobile sous sa propre gamme de produit R Series™. La R Series™ de Datalogic Mobile étant réputée pour ses terminaux industriels robustes, particulièrement adaptés aux applications mobiles en environnements difficiles. Les appareils issus de cette gamme peuvent résister à des fluctuations de températures variant de -30 à +50°C.

Le fabricant DLoG GmbH est convaincu d'avoir trouvé en Datalogic Mobile un partenaire stable et durable qui pourra accroître la distribution régionale et verticale des produits DLoG X-series™. "Datalogic Mobile, acteur mondial sur le marché des terminaux mobiles robustes étendra son portefeuille de produits avec des ordinateurs industriels développés et fabriqués par DLoG GmbH. Ainsi, il pourra exploiter de nouveaux groupes cibles et de nouveaux créneaux de marché", explique Hans-Peter Nüdling, Président Directeur Général de DLoG GmbH. "Comme avec tous nos partenaires OEM, nous entretenons une relation de confiance et travaillons de manière très étroite avec Datalogic Mobile pour le développement de nouveaux produits et projets. Ces partenaires sont considérés comme des relais utiles permettant de mieux appréhender les besoins du client", poursuit Nüdling.

Pour garantir sa fidélité à ses partenaires tout comme à ses clients finaux et pour les rassurer quant à la sécurité de leurs investissements, DLoG respecte scrupuleusement les règles définies dans chaque programme de partenariat.

"A travers cette collaboration, Datalogic Mobile a intégré le complément le plus naturel à sa vaste gamme de terminaux mobiles et a trouvé en DLoG le partenaire idéal pour aller plus loin sur le marché de l'entrepôt", soulève Francesco Montanari, Vice-président et Directeur Général de Datalogic Mobile. "La gamme de produits R Series™ a été entièrement personnalisée avec des outils logiciels distinctifs propres à Datalogic Mobile parmi lesquels on peut citer le puissant programme Wavelink®. Ainsi Datalogic Mobile est le premier acteur du marché AIDC à bénéficier de l'émulateur Wavelink® et de la licence Wavelink Avalanche préinstallée et pré autorisée sur toute sa gamme de produit dédiée au marché de l'entrepôt."