Datalogic Mobile Elue Meilleur ‘’Channel Vendor’’

Les Ulis - le 2 février 2010 - Datalogic Mobile a été désignée par le magazine Business Solutions comme le meilleur ‘'Channel Vendor 2010''. C'est la deuxième fois consécutive que Datalogic Mobile reçoit ce prix prestigieux, issu du vote de nombreux revendeurs et intégrateurs du monde de l'identification automatique.

Le magazine Business Solutions a réalisé une enquête auprès de ses lecteurs et a recueilli plus de 17.000 voix. Le plan de sondage et la notation ont été exécutés par le magazine avec l'aide de l'Université Penn State pour assurer l'intégrité des statistiques. Ainsi les meilleurs ‘'Channel Vendors'', comme les pires, identifiés par ce sondage ont été recensés dans l'édition de Janvier 2010 du magazine Business Solutions.

«Etre reconnus sur notre marché comme le « Best Channel Vendor » pour la deuxième fois consécutive signifie que nous avons pris les bonnes décisions et que nous continuerons à progresser dans ce sens.», confie Gian Paolo Fedrigo, Vice-Président & CEO de Datalogic Mobile. «Nos partenaires commerciaux représentent une part importante du succès que nous connaissons. Cette reconnaissance, issue de notre réussite commune, reflète donc autant sur eux que sur Datalogic Mobile."