Datalogic Mobile lance son nouveau programme ISV

Avec son Programme ISV, Datalogic Mobile offre à ses partenaires une occasion unique de développer leurs ventes et augmenter leur chiffre d’affaires

Courtaboeuf, le 25 janvier 2011 - Datalogic Mobile lance son programme ISV (Independent Software Vendor), dédié aux Editeurs de Logiciels Indépendants, conçu pour aider ses partenaires à développer leurs ventes et réduire leurs coûts, augmentant de ce fait leurs revenus.

Avec le programme ISV, Datalogic Mobile apporte à ses partenaires tout le support dont ils ont besoin pour offrir des solutions clés en main à leurs clients et ainsi répondre parfaitement à leurs attentes. Toutes les activités de Développement, Marketing & Commerciales seront renforcées grâces aux nombreux avantages fournis par Datalogic Mobile, avec notamment de nombreuses informations, outils, ressources et possibilités de partenariat.

Le programme ISV de Datalogic Mobile offre de nombreux avantages très attractifs, comme pour le développement, avec la mise à la disposition d'unités de démo gratuites pour permettre aux partenaires de créer une solution intégrée et présenter à leurs clients une offre clé en main, tout en bénéficiant en plus d'un support technique et commercial.

Concernant le support commercial, chaque partenaire ISV dispose d'un responsable dédié pour l'aider à mieux appréhender les nouvelles opportunités d'affaires qui s'offrent à lui. En ce qui concerne le support Marketing, Datalogic Mobile offre à ses partenaires une meilleure visibilité sur le web et met à leur disposition de nombreux visuels et supports de communication pour accroître leur impact lors de salons et autres évènements.

"Nous sommes très heureux de lancer notre programme ISV," précise Charles Dulles, Vice Président des Ventes & Marketing de Datalogic Mobile, "parce qu'il nous ouvre les portes de nouvelles opportunités, de nouveaux partenaires et de nouveaux clients. Ce programme nous offre la possibilité de renforcer nos relations avec nos partenaires, de leur donner un avantage compétitif et les moyens de croître sur le marché, et d'apporter à nos clients une solution clé en main, répondant parfaitement à leurs attentes."

Pour plus d'informations sur le programme ISV Datalogic Mobile, visitez le site : www.mobile.datalogic.com/isvprogram