Datalogic Présente son Nouveau Scanner de Caisse Haute-Performance - Le Scanner Haute-Performance Magellan 8400 bat tous les records en termes de performance, fiabilité et valeur

Datalogic Présente son Nouveau Scanner de Caisse Haute-Performance Le Scanner Haute-Performance Magellan 8400 bat tous les records en termes de performance, fiabilité et valeur Les Ulis, France, le 21 Mai 2007 – Datalogic Scanning Inc., fournisseur international de technologies, produits et services de capture de données, annonce le lancement du Magellan® 8400, scanner de caisse bi-optique haute-performance. « Le nouveau Magellan 8400 bat tous les records de performance, fiabilité et valeur ajoutée » commente Dave Sullivan, Vice Président Commercial, Marketing et Service de Datalogic Scanning. « Cette dernière génération de scanners bi-optiques offre certes plus de performance, mais pas seulement : elle offre également une valeur ajoutée indéniable perceptible par l’opérateur. Le Magellan 8400 hérite également de la qualité et de la fiabilité de la désormais célèbre gamme Magellan ». Le Magellan 8400 est le scanner le plus performant sur le marché à l’heure actuelle. Il permet d’améliorer la productivité en offrant des taux impressionnants de lecture dès le premier passage de l’article » ajoute Matt Schler, Directeur Général Scanners Fixes Datalogic Scanning. Il apporte à la gamme Magellan et à Datalogic une avancée significative en termes de valeur et de productivité lors du passage en caisse ». Les caractéristiques du Magellan 8400 incluent en autre le plateau de pesage breveté All-Weighs®, l’antenne intégrée EAS (Checkpoint® ou Sensormatic®), en option, pour supermarchés, hypermarchés, grossistes et magasins d’usine. Sa fabrication permet de garantir plus de fiabilité et de diminuer les réparations. Pour la deuxième année consécutive, Datalogic Scanning (ex-PSC), connu notamment pour sa gamme Magellan, est le leader mondial des scanners de caisse, selon Venture Development Corporation (VDC). A propos de Datalogic Scanning, Inc. Datalogic Scanning, Inc., filiale du Groupe Datalogic, est le leader mondial des scanners de caisse hauteperformance pour points de vente, et le numéro 2 mondial des scanners à main industriels et à usages multiples. Grâce à son offre de technologies, produits et services dans la capture automatique de données, Datalogic Scanning apporte ses solutions tout au long de la chaîne d’approvisionnement et du réseau de distribution, dans des secteurs tels que la fabrication, les administrations, la santé, la banque et la finance. Datalogic Scanning, dont le siège social (R&D et marketing) et les principaux sites de fabrication sont situés à Eugene, dans l’Oregon (Etats-Unis), est présent dans plus de 100 pays. Les bureaux commerciaux sont basés aux Etats-Unis, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie et en Australie. Magellan est une marque déposée de Datalogic Scanning, Inc. Datalogic est une marque déposée de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays et le logo Datalogic est la propriété de Datalogic S.p.A. Tout autre nom de produit ou de marque peuvent être la propriété de leurs propriétaires respectifs. Pour plus d’informations concernant les produits Datalogic Scanning, contactez-nous par mail à scanning@datalogic.com, visitez www.scanning.datalogic.com, ou appelez-nous au + 33 1 64 86 71 00. ###