Datalogic révolutionne la mesure de volume / dimensions pour le maché du Transport & Logistique avec le Dimensionneur DM3610

Bologna, le 18 Juin 2014 – Datalogic, leader sur les marchés de la Saisie Automatique de Données et l’Automation Industrielle, annonce le lancement du Système de Dimensionnement à 2 Têtes hautes performances, le DM3610, conformes aux certifications OIML et MID pour les colis de formes irrégulières.

Le Système à Double Têtes DM3610 est un système de mesure de volume dynamique qui mesure automatiquement la longueur, la largeur et la hauteur de colis cuboïdales et irréguliers transportés sur convoyeurs. Le systéme est conçu pour être installé facilement et fournit la solution idéale pour une large gamme d’applications dans les secteurs logistiques et postaux ainsi que pour les applications d’entreposage et de distribution.

“En développant un système de dimensionnement pour les colis cuboïdales et irréguliers conforme aux certifications OIML et MID, une étape importante a été franchie dans le développement du DM3610.  Maintenant, Datalogic peut offrir une solution complète de lectures et de dimensionnement à nos clients qui exigent des dimensions légales pour le commerce. Avec son installation simple, son fonctionnement fiable et ses mesures hautements précises, le DM3610  fournit la plateforme la plus innovante pour les applications de dimensionnement.” Marcello Petrucci, General Manager, Identification Business Unit.