NEWS RELEASE Datalogic Scanning annonce la signature de contrats de plus de $35M avec les 10 plus gros distributeurs mondiaux Les scanners de la marque Magellan sont désormais installés chez les plus gros distributeurs du monde Les Ulis, France, le 27 Novembre 2007 – Grâce aux nombreuses ventes récemment réalisées sur la gamme de scanners de caisse Magellan®, Datalogic Scanning Inc. a été officiellement sélectionné par les dix plus gros distributeurs mondiaux sur les douze derniers mois. « Nos clients ne cessent de nous dire qu’à chaque fois qu’ils installent un Magellan, ils n’ont plus besoin de s’en soucier par la suite», dit Matt Schler, General Manager Retail Fixed Scanning. « Les distributeurs continuent de faire confiance aux produits Datalogic Scanning car ils connaissent la fiabilité et la capacité d’innovation dont ceux-ci bénéficient grâce aux 35 années d’expérience de l’entreprise dans la distribution ». Datalogic Scanning est le leader reconnu des scanners de caisse haute-performance. Lors des trois dernières années, il a été reconnu leader mondial des scanners fixes pour la distribution, d’après Venture Development Corporation (VDC), société indépendante de conseil et d'étude dans le secteur technologique. « C’est très satisfaisant de constater que la valeur de nos produits est reconnue sur le marché, comme en témoigne les récents contrats de $35M signés par nos clients. Nous sommes fiers de fournir des scanners et scanners / balances de caisse de haute qualité à de telles sociétés », ajoute Bill Parnell, Président et PDG de Datalogic Scanning, Inc. « Nous sommes depuis bien longtemps reconnus pour la qualité et la fiabilité de nos produits, son personnel efficace et son service client flexible et réactif ». Quelques chiffres sur les scanners de caisse Datalogic Scanning: • Un lecteur de code barres Datalogic est installé toutes les 36 secondes. • Plus d’1.5 million de scanners Magellan ont été installés sur les 10 dernières années. • Plus de 4,500 clients ont déjà choisi la marque Magellan. Pour plus d’informations sur les produits Datalogic Scanning, allez sur www.scanning.datalogic.com, écrivez-nous à france.scanning@datalogic.com ou appelez-nous au 01 64 86 71 00. A propos de Datalogic Scanning, Inc. Datalogic Scanning, Inc., dont le siège social est à Eugene, dans l’Oregon (Etats-Unis) est le leader mondial des scanners de caisse haute-performance et le numéro 2 mondial des lecteurs à main avec la gamme la plus complète du marché. Datalogic Scanning, filiale du groupe Datalogic, sert diverses industries tout au long de la chaîne d’approvisionnement et du canal de distribution, tels que les secteurs de la vente au détail, de la banque, de la fabrication, du transport, de la logistique et de l’entreposage, dans plus de 120 pays. Le Groupe Datalogic est le troisième fabricant mondial et le leader Européen des lecteurs de codes barres, terminaux durcis et systèmes RFID. Datalogic propose des solutions innovantes, en particulier sur le marché de la distribution, de la fabrication, du transport et de la logistique. Le Groupe est coté sur le segment STAR du Stock Exchange Italien depuis 2001 sous DAL.MI. Son siège social est à Lippo di Calderara di Reno (Bologne). Datalogic emploie environ 1900 employés dans le monde, dans plus de 40 pays en Europe, en Asie, aux Etats-Unis et dans le Pacifique. En 2006, le Groupe Datalogic a réalisé un chiffre d’affaires de 381.6 millions d’Euros, soit une augmentation de 85% par rapport à l’année précédente. Magellan est une marque déposée de Datalogic Scanning, Inc. Datalogic est une marque déposée de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays et le logo Datalogic est une marque de Datalogic S.p.A. Tous les autres noms de produits et de marques peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. CONTACT: Astrid KECHICHIAN Datalogic Scanning +33 1 64 86 71 00 Astrid.kechichian@datalogic.com Romain CLASS Mepax +33 1 39 02 77 78 r.class@mepax.com