FOR IMMEDIATE RELEASE Datalogic Scanning Dévoile la Nouvelle Génération de Scanners Durcis Imager Sans-fil PowerScan® Le scanner durci Imager PowerScan® PBT7100 est équipé du “Spot Vert” breveté de Datalogic et de la Technologie Sans-fil Bluetooth® Les Ulis, France, le 9 Mars 2009 – Datalogic Scanning annonce la sortie de la nouvelle génération de scanners à main durcis Linear Imager PowerScan® PBT7100. Offrant des performances de lecture inégalées, le PowerScan PBT7100 est idéal pour les opérations intensives et mobiles de lecture en environnement industriel, qu’il faille lire au contact ou à distance. Ce nouveau lecteur Imager est la solution parfaite pour les opérateurs souhaitant s’équiper d’un scanner sans-fil performant, durci et fiable, celui-ci offrant agressivité de lecture, ergonomie, robustesse et protection IP65. PowerScan® Products - L’Excellence en Héritage « Le nouveau scanner Imager PowerScan PBT7100 est le digne héritier du scanner Imager PowerScan® 7000BT, reconnu dans le monde entier comme le scanner industriel le plus fiable du marché. Deux des plus grands prestataires logistiques ont choisi nos PowerScan… Ce n’est pas un hasard! », souligne Giulio Berzuini, Vice-président Sales & Marketing EMEA. « Cette nouvelle génération d’Imager PowerScan intègre désormais la technologie “Spot Vert” de Datalogic, que nos clients apprécient car elle offre une confirmation de bonne lecture en toutes circonstances, même en environnement bruyant. Aucun autre scanner sur le marché n’offre une telle technologie. » La gamme de Scanners Durcis PowerScan® La gamme PowerScan conserve ainsi son statut de gamme de lecteurs manuels industriels la plus complète du marché. En effet, les opérateurs ont le choix entre premium line ou value line, technologie Laser ou Linear Imaging, et modèle filaire ou sans-fil. Si votre application nécessite un scanner manuel durci, exigez le meilleur, exigez un PowerScan ! PowerScan® PBT7100 pour une Robustesse Inégalée • Le “Spot Vert”, technologie brevetée de Datalogic, fournit une confirmation visuelle de bonne lecture, laquelle est particulièrement utile en environnement bruyant, garantissant ainsi une facilité d’utilisation et une productivité accrue. Aucun autre scanner n’offre une telle technologie, véritablement unique sur le marché. • Le PowerScan PBT7100 Imager est un produit véritablement durci, sans pièce en mouvement, garantissant ainsi la robustesse et la fiabilité les plus importantes du marché afin de protéger vos investissements tout en réduisant le Coût Total de Possession. • Un surmoulage protège les points les plus exposés lors de chocs éventuels et permet de limiter les risques de chutes, de garantir une meilleure résistance aux chocs, à-coups et chutes, pour un niveau de protection supérieur. • Avec un indice de protection IP65, le plus élevé du marché, il garantit une protection contre l’eau et la poussière, isolant ainsi les composants internes du scanner! • Offrant une résistance à des températures d’utilisation extrêmes, il permet à l’opérateur de l’utiliser en intérieur ET en extérieur, même lorsque les températures sont négatives. • Offrant l’agressivité de lecture la plus importante du marché, avec un taux de lecture de 390 scans par seconde, il est le scanner idéal pour les applications postales et logistiques. • Le PowerScan PBT7100 Imager lit les codes difficiles à lire, mal imprimés ou abîmés, pour une efficacité et une productivité accrues. • Son optique innovante et unique permet d’offrir des caractéristiques habituellement introuvables sur un seul et même scanner : lecture Haute Résolution, lecture « Long Range », Profondeur de Lecture inégalée à petite distance… • Grâce à la technologie sans-fil Bluetooth® 2.0 Class 1, ce produit est l’outil idéal pour une capture de données fiable, rapide, en toute mobilité sur une superficie pouvant aller jusqu’à 100 m et avec une capacité de mémoire importante permettant la lecture même hors de portée de la base. • La batterie Li-ION, facilement remplaçable, permet plus de 22,000 transactions en 16 heures, permettant ainsi de couvrir deux shifts de huit heures. • Un viseur en option, avec “timeout”, garantit une performance accrue même pour la lecture de codes à longue distance, optimisant ainsi la productivité de l’opérateur. • Le logiciel de configuration Aladdin™ de Datalogic simplifie les opérations d’installation et de maintenance, facilitant également les upgrades de software et firmware, et la mise à jour de code-barres. • Fonctionnant avec une base « multi-interface », il simplifie les opérations de migration de parc et facilite la gestion des stocks. Datalogic Scanning : la Preuve par les Chiffres • Un lecteur Datalogic Scanning est installé toutes les 36 secondes. • Plus de 3 millions de scanners manuels Datalogic ont été vendus depuis1998. • Plus de 30,000 clients ont choisi les lecteurs manuels Datalogic Scanning. Datalogic et le logo Datalogic sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays et Datalogic Aladdin est une marque déposée de Datalogic S.p.A. PowerScan est une marque déposée de Datalogic Scanning Inc. Tous les autres noms de marques ou de produits peuvent être des marques déposées de leur propriétaire respectif. A propos de Datalogic Scanning Datalogic Scanning est le leader mondial des scanners de caisse haute performance et le n°1 EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) des scanners manuels, avec la gamme de lecteurs industriels et à usages multiples la plus complète du marché. Avec un siège social situé à Eugene dans l’Oregon, Datalogic Scanning, division du Groupe Datalogic, sert de nombreuses industries tout au long de la supply chain, dans des secteurs tels que la fabrication, les administrations, la santé, la banque et la finance, avec une présence dans plus de 120 pays. Pour tout complément d’information à propos des produits de Datalogic Scanning, allez sur www.scanning.datalogic.com, envoyez un email à scanning@datalogic.com, ou appelez le +33 1 64 86 71 00. CONTACT: Astrid KECHICHIAN astrid.kechichian@datalogic.com + 33 1 64 86 71 00 Marie RESPINGUE, Agence OAC marier@oac-com.com +33 1 34 60 58 00 ###