Datalogic Scanning Présente le QuickScan Imager et son "Spot Vert"

FOR IMMEDIATE RELEASE Datalogic Scanning Présente le QuickScan® Imager et son “Spot Vert” Les Ulis, le 2 Décembre 2008 – Datalogic Scanning présente le lecteur Imager QuickScan® QD2100, disposant du « Spot Vert » de Datalogic, unique et breveté, idéal pour le point de vente, la bureautique et les applications postales. Ce nouvel Imager offre les performances et caractéristiques dignes des scanners les plus performants du marché. Garantissant d’excellentes performances de lecture sur tous les codes, même les plus difficiles à lire tels que les codes mal imprimés ou abîmés, le nouveau QuickScan Imager est conçu pour lire les codes 1D, dont le GS1 DataBar™. Petit, léger, facile d’utilisation, il offre une ergonomie optimale pour des utilisations quotidiennes et prolongées. QuickScan® - L’excellence en Héritage « Les clients ont désormais le choix entre leur technologie de lecture préférée : Laser ou Linear Imager, cette dernière offrant de meilleures performances et une profondeur de lecture encore plus importantes. Le nouveau QuickScan® Imager, dont le design est identique au QuickScan Laser, ne partage pas seulement les mêmes accessoires et câbles, mais a également le même prix, extrêmement compétitif », précise Giulio Berzuini, VP Sales & Marketing EMEA. « Ce nouvel Imager est équipé du « Spot Vert » breveté de Datalogic, offrant une confirmation de bonne lecture, directement projeté sur le code lu, ce qui est très utile en environnement bruyant. Aucun de nos concurrents n’offre cette fonctionnalité, absolument unique sur le marché. » Un lecteur adapté à son environnement ! Garanti 5 ans et sans pièce en mouvement, le QuickScan Imager n’est pas seulement un lecteur fiable, il est également conçu pour durer ! En effet, le QuickScan Imager a été conçu pour que l’utilisateur Datalogic Scanning Présente le QuickScan® Imager et son “Spot Vert” puisse nettoyer ou remplacer la fenêtre de lecture lui-même, lorsque cela est nécessaire (fenêtre de lecture abîmée, rayée, cassée…). Cela garantit un lecteur offrant à tout moment le meilleur de ses performances. Datalogic Scanning Offre le Meilleur de la Technologie • Le « Spot Vert » de Datalogic fournit une confirmation de bonne lecture visuelle, grâce à un point vert projeté directement sur le code lu, ce qui facilite et accélère les opérations de lecture. Cette fonctionnalité, absolument unique sur le marché, est particulièrement utile en environnement bruyant. • Les kits de fenêtres de lecture, remplaçables par l’opérateur lui-même, lui permettent de nettoyer ou de remplacer les fenêtres sales, rayées ou endommagées, pour garantir un lecteur quasi-neuf et disponible à tout moment, tout en éliminant les coûts de maintenance et de réparation. • Léger et ergonomique, le QuickScan Imager offre un confort d’utilisation optimal même lors d’utilisations prolongées et intensives. • Le QuickScan Imager lit les codes les plus difficiles à lire, tels que les codes mal imprimés ou abîmés, pour une productivité accrue. • Le QuickScan Imager peut lire les codes 4 mils, ce qui en fait le lecteur idéal pour lire les petites étiquettes, telles que sur les produits de beauté ou en bijouterie. Il peut également être facilement utilisé en industrie légère ou en billetterie, où l’on retrouve également de petits codes. • La profondeur de champ du QuickScan Imager lui permet de lire des codes à distance, ce qui signifie qu’un seul lecteur peut être utilisé pour différentes applications. • Le logiciel de configuration Aladdin™, téléchargeable gratuitement sur le site web de Datalogic Scanning, permet de configurer et paramétrer son lecteur en toute simplicité, selon ses besoins et applications. • Disponible en modèle POS (pour le point de vente) et « General Purpose » (ex : bureautique), il est compatible avec les interfaces les plus utilisées sur le marché. • Garanti 5 ans, le QuickScan Imager ne possède aucune pièce en mouvement, assurant ainsi un investissement pérenne. • La fonctionnalité « Remote Host Download » permet de télécharger les mises à jour et de paramétrer les scanners à distance. Datalogic Scanning Présente le QuickScan® Imager et son “Spot Vert” Datalogic Scanning : la Preuve par les Chiffres • Un lecteur Datalogic Scanning est installé toutes les 36 secondes. • Plus de 3 millions de scanners manuels Datalogic ont été vendus depuis1998. • Plus de 30,000 clients ont choisi les lecteurs manuels Datalogic Scanning. Datalogic est une marque déposée de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays et le logo Datalogic et Datalogic Aladdin sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. QuickScan est une marque déposée de Datalogic Scanning Inc. Tous les autres noms de marques ou de produits peuvent être des marques déposées de leur propriétaire respectif. A propos de Datalogic Scanning Datalogic Scanning est le leader mondial des scanners de caisse haute performance et le n°1 EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) des scanners manuels, avec la gamme de lecteurs industriels et à usages multiples la plus complète du marché. Avec un siège social situé à Eugene dans l’Oregon, Datalogic Scanning, division du Groupe Datalogic, sert de nombreuses industries tout au long de la supply chain, dans des secteurs tels que la fabrication, les administrations, la santé, la banque et la finance, avec une présence dans plus de 120 pays. Pour tout complément d’information à propos des produits de Datalogic Scanning, allez sur www.scanning.datalogic.com, envoyez un email à scanning@datalogic.com, ou appelez le +33 1 64 86 71 00. CONTACT: Agence OAC Astrid KECHICHIAN Marie RESPINGUE astrid.kechichian@datalogic.com marier@oac-com.com + 33 1 64 86 71 00 +33 1 34 60 58 00 ###