INFORMATIONS PRESSE Datalogic Scanning Présente le QuickScan L, le Nouveau Lecteur à Main Laser à Petit Prix Les Lecteurs à Main QuickScan L sont conçus pour assurer Ergonomie et Pérennité Les Ulis, France, le 22 Avril 2008 – Datalogic Scanning Inc. annonce la sortie du lecteur de codes-barres QuickScan® L, offrant la technologie laser à un prix défiant toute concurrence. Excellentes performances « Considéré comme un scanner d’entrée de gamme, le lecteur QuickScan L est le meilleur scanner de sa catégorie » souligne Dave Sullivan, Senior Vice Président Monde Sales et Marketing pour Datalogic Scanning. « Le QuickScan L est un scanner Laser fonctionnel conçu pour satisfaire les besoins d’utilisateurs souhaitant s’équiper de scanners sans se ruiner et pour un Coût Total de Possession réduit. » Un scanner Laser à un prix TRES compétitif Le QuickScan L est la solution idéale pour des utilisateurs préférant la technologie Laser et souhaitant lire des codes-barres à une certaine distance. Les avantages de ce produit sont nombreux : • Léger, petit, ergonomique avec sa forme « pistolet » pour une utilisation facilitée • Kits “Plug & Play” : facile à acheter, installer et utiliser • Fenêtre de remplacement disponibles afin de limiter les temps d’inactivité et de réduire le Coût Total de Possession. • Agressivité de lecture pour une lecture plus rapide • Lecture de nombreux codes 1D dont GS1 DataBar™ (ex-RSS) • Multi-interfaces • IP42 contre l’eau et la poussière Quelques chiffres à propos des lecteurs de codes-barres Datalogic Scanning : • Datalogic Scanning a marqué l’histoire en inventant le premier lecteur de codes-barres pour le point de vente en 1974. • Un lecteur de codes-barres Datalogic Scanning est installé toutes les 36 secondes. • Plus de 1.5 million de lecteurs à main QuickScan ont été vendus depuis leur création. • Plus de 3 millions de lecteurs à main Datalogic ont été vendus depuis 1998. • Plus de 35,000 clients ont choisi les lecteurs à main de Datalogic Scanning. Datalogic Scanning a le lecteur qu’il vous faut, quelle que soit votre besoin: • Firescan™ : scanners à main à usages multiples • Gryphon™ : scanners à main à usages multiples • Heron™ : scanners à main à usages multiples • PowerScan®: scanners à main industriels • QuickScan® : scanner à main à usages multiples (2006) • Touch™ : scanners à main à usages multiples Pour tout complément d’information sur les produits Datalogic Scanning, allez sur www.scanning.datalogic.com, écrivez-nous à France.scanning@datalogic.com ou appelez-nous au +33 1 64 86 71 00. A propos de Datalogic Scanning, Inc. Datalogic Scanning, Inc. est le n°1 mondial incontestable des scanners de caisse haute performance pour le point de vente et le n°1 EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) des lecteurs à main, avec la gamme de scanners à main industriels et à usages multiples la plus complète du marché. Datalogic Scanning, dont le siège social est à Eugene, dans l’Oregon (Etats-Unis) est une filiale du Groupe Datalogic. Présente dans plus de 120 pays, l’entreprise s’adresse à de nombreuses industries tout au long de la supply chain et du canal de distribution, dans la fabrication, les administrations, la santé, la banque et la finance… PowerScan et QuickScan sont des marques déposées de Datalogic Scanning, Inc. Datalogic est une marque déposée de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays et le logo Datalogic, FireScan, Gryphon, Heron, Lynx, et Touch sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. Tout autre nom de marques ou de produits peut être une marque déposé de son propriétaire respectif. CONTACT: Astrid KECHICHIAN (Datalogic Scanning) sur astrid.kechichian@datalogic.com ou au 01 64 86 71 00 OU Marie RESPINGUE (OAC) sur marier@oac-com.com ou au 01 34 60 58 00