Information Presse Datalogic Scanning Présente sa Nouvelle Gamme de Scanners à Main Industriels Durcis La Gamme de Scanners à Main PowerScan 8000 est Conçue pour Supporter les Conditions d’Utilisation les plus Difficiles et Exigeantes Les Ulis, France, le 18 Février 2008 – Datalogic Scanning Inc. annonce la sortie de la gamme de scanners à main industriels durcis PowerScan® 8000, conçus pour supporter les conditions d’utilisation les plus difficiles et extrêmes, tout en garantissant une fiabilité à toute épreuve, même pour les applications les plus exigeantes. Une Solution de Lecture de Code-Barres pour Toutes les Applications ! Vous l’avez demandé ; nous l’avons conçu pour vous ! Les lecteurs de la gamme PowerScan 8000 vous offrent le choix entre : • Un modèle filaire ou sans-fil • Une portée Laser Standard ou Auto Range, pour une lecture allant de quelques centimètres à plus de 10 mètres • Une lecture 1D ou 2D, grâce à un capteur méga-pixel 2D pour la lecture omnidirectionnelle de codes 1D, « stacked » et 2D Sa robustesse, sa capacité à supporter les conditions d’utilisation les plus extrêmes et son choix d’optiques et d’interfaces en font le produit idéal pour tous les types d’utilisations industrielles. Quelque soit l’environnement et l’application, il existe désormais un lecteur à main PowerScan pour répondre à tous les besoins. Mais la performance ne suffit pas; le confort de l’utilisateur est essentiel lors d’utilisations prolongées et intensives; le PowerScan 8000 est extrêmement facile à utiliser, grâce à son ergonomie inégalée (poids bien équilibré et poignée conçue pour limiter la fatigue de l’utilisateur…). Pour que l’opérateur puisse avoir une confirmation de bonne lecture même en environnement bruyant et peu importe sa position, la technologie 3GL™ (Trois Spots Verts) de Datalogic comprend la technologie “GreenSpot™” ainsi que la technologie “Double Good-Read LED™” (Double LED de bonne lecture). La technologie 3GL est unique aux scanners à main industriels PowerScan 8000, les dotant ainsi des dernières innovations technologiques de Datalogic. L’héritage d’une gamme de produits performants et efficaces « Désormais, nos clients peuvent bénéficier des meilleures technologies que le marché propose », souligne Pietro Todescato, Directeur Général Lecteurs à Main chez Datalogic Scanning. « La nouvelle gamme PowerScan exploite et met à profit les dix années de design, de technologies et d’expérience acquises au fil de l’évolution des gammes de scanners à main PowerScan, Dragon™ et Lynx™. Ces nouveaux lecteurs illustrent ainsi l’héritage que ces années de réussite et de satisfaction client ont apporté, même en environnements difficiles. Fiabilité et Polyvalence En applications industrielles, la mobilité de l’opérateur est fondamentale, non pas seulement pour améliorer sa productivité, mais aussi pour optimiser sa sécurité. Le système sans-fil STAR ™ de Datalogic permet de générer plus de productivité et de flexibilité sur l’espace de travail, en offrant des solutions sur mesure, allant d’applications en point-to-point simples à la création de réseaux plus complexes avec roaming automatique. Grâce à son protocole de communication bidirectionnelle, associé à son écran et à ses trois touches (en option), le scanner PowerScan 8000 ne permet pas uniquement de recevoir l’information, mais aussi d’interagir efficacement avec le host. Datalogic Scanning est depuis longtemps le pionnier des technologies sans-fil offrant la gamme de scanners à main sans-fil la plus large du marché : • Dragon™ Mobile : scanners à main industriels (1998) • PowerScan® RF : scanner à main industriel (2000) • Gryphon™ Mobile : scanners à main à usages multiples (2000) • QuickScan® 6500BT : scanner à main à usages multiples (2006) • PowerScan® 7000BT SRI : scanner à main industriel (2007) • QuickScan® Mobile : scanner à main pour le point de vente et la bureautique (Novembre 2007) • PowerScan® 8000 : scanner à main industriels (Février 2008) Quelques chiffres à propos des scanners à main Datalogic Scanning : • Un lecteur de code-barres Datalogic Scanning est installé toutes les 36 secondes. • 440,000 lecteurs PowerScan® ont été vendus depuis 1998. • 200,000 lecteurs Dragon™ ont été vendus depuis 1998. • Plus de 2.5 millions de lecteurs à main Datalogic ont été vendus depuis 1998. • Plus de 30,000 clients ont choisi les scanners à main Datalogic Scanning. Pour tout complément d’information sur les produits Datalogic Scanning, allez sur www.scanning.datalogic.com, contactez nous à france.scanning@datalogic.com ou au +33 1 64 86 71 00. A propos de Datalogic Scanning, Inc. Datalogic Scanning, Inc. est le n°1 mondial incontestable des scanners de caisse haute performance pour le point de vente et le n°1 EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) des lecteurs à main, avec la gamme de scanners à main industriels et à usages multiples la plus complète du marché. Datalogic Scanning, dont le siège social est à Eugene, dans l’Oregon (Etats-Unis) est une filiale du Groupe Datalogic. Présente dans plus de 120 pays, l’entreprise s’adresse à de nombreuses industries tout au long de la supply chain et du canal de distribution, dans la fabrication, les administrations, la santé, la banque et la finance… PowerScan et QuickScan sont des marques déposées de Datalogic Scanning, Inc. Datalogic est une marque déposée de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays et le logo Datalogic, 3GL, Dragon, Double Good-Read LED, GreenSpot, Gryphon, Lynx, et Datalogic STAR cordless system sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. Tout autre nom de marques ou de produits peut être une marque déposé de son propriétaire respectif. Contacts presse : DATALOGIC Scanning Astrid Kechichian e : astrid.kechichian@psc.com Tel : 01 64 86 71 00 MEPAX Romain CLASS e : r.class@mepax.com Tel : 01 39 62 77 78