PRESS RELEASE Datalogic Scanning Présente ses Scanners Manuels Industriels Dernière Génération Les Ulis, France, le 24 Septembre 2008 – Datalogic Scanning annonce la sortie de ses nouveaux lecteurs manuels durcis Linear Imager PowerScan® PD7100, la solution idéale pour les utilisateurs souhaitant s’équiper d’un lecteur à main agressif, durci et robuste. Offrant les meilleure performances du marché, les lecteurs PowerScan PD7100 sont parfaits pour les applications industrielles nécessitant la lecture intuitive, que ce soit au contact ou à une distance plus importante. L’excellence en Héritage « Les scanners manuels Imager PowerScan PD7100 sont les nouveaux lecteurs durcis de la gamme « Value Line » de Datalogic Scanning, basée sur la même technologie que le lecteur industriel PowerScan 7000 SRI », souligne Nick Tabet, Vice Président Gamme Scanners Manuels de Datalogic Scanning. « Léger, ergonomique et robuste, ce lecteur Imager associe une optique de dernière génération et les meilleures caractéristiques disponibles sur le marché actuel, tout cela en un seul appareil. Grâce à sa forte agressivité de lecture, il est le scanner idéal pour les applications de lecture intensives. » Faciliter la Capture de Données dans la Fabrication, l’Entrepôt et le Transport/Logistique Le scanner durci Imager PowerScan PD7100 a été spécialement conçu pour le secteur de la fabrication, de l’entrepôt et du transport / logistique, où il est idéal pour le suivi de production, la lecture sur chariot élévateur, l’entreposage, les expéditions et les réceptions, et l’encaissement magasin lorsque le lecteur est utilisé dans des conditions difficiles, tels que dans les magasins de bricolage et les Cash&Carry. Le secteur postal est également un secteur en forte progression pour lequel le PowerScan PD7100 Linear Imager est idéal, puisque la performance de lecture y est un facteur clé d’amélioration de la productivité. Les Clients Attendent Beaucoup de Datalogic Scanning – et Nous leur Donnons Entière Satisfaction ! Son optique unique et innovante permet au PowerScan PD71000 d’offrir ce qu’aucun autre scanner n’a réussi à offrir en un seul lecteur. • Une vitesse de lecture de 390 scans par seconde, du jamais vu sur le marché, offrant une performance de lecture impressionnante en conditions réelles et sur les codes les plus abîmés et difficiles à lire. • Lecture instinctive – du contact à plus de 3 mètres – garantissant les meilleures distances de lecture disponibles. • Une profondeur de champ importante pour d’excellentes performances de lecture sur codes larges et sur codes de résolution 3 mils, en toute simplicité à une distance standard. • Technologie brevetée « Green Spot » de Datalogic permettant d’obtenir des confirmations de bonne lecture claires et fiables, facilitant le travail de l’opérateur et améliorant la vitesse de lecture des opérations de lecture. • Pas de pièce en mouvement, pour en faire le lecteur le plus robuste du marché et offrant le meilleur Coût Total de Possession (TCO). • Une coque en plastique industriel avec surmoulage sur tous les points de contacts et de chutes, garantissant ainsi une protection supplémentaire contre les chocs, et protégeant votre investissement. • Une architecture multi-interface et des câbles communs avec les autres lecteurs industriels de Datalogic Scanning afin de protéger votre investissement et de réduire les coûts de changement d’interface. • Un faisceau laser de visée en option, idéal lorsqu’une aide à la lecture est nécessaire, que ce soit pour gagner en précision et en visibilité. Datalogic Scanning : la Preuve par les Chiffres • Un lecteur Datalogic Scanning est installé toutes les 36 secondes. • Plus de 2.5 millions de scanners manuels Datalogic ont été vendus depuis1998. • Plus de 650,000 scanners manuels durcis ont été vendus depuis 1998. • Plus de 30,000 clients ont choisi les lecteurs manuels Datalogic Scanning. PowerScan est une marque déposée de Datalogic Scanning. Datalogic est une marque déposée de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays et le logo Datalogic est une marque déposée de Datalogic S.p.A. Tous les autres noms de marques ou de produits peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. A propos de Datalogic Scanning Datalogic Scanning est le leader mondial des scanners de caisse haute performance et le n°1 EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) des scanners manuels, avec la gamme de lecteurs industriels et à usages multiples la plus complète du marché. Avec un siège social situé à Eugene dans l’Oregon, Datalogic Scanning, division du Groupe Datalogic, sert de nombreuses industries tout au long de la supply chain, dans des secteurs tels que la fabrication, les administrations, la santé, la banque et la finance, avec une présence dans plus de 120 pays. Pour tout complément d’information à propos des produits de Datalogic Scanning, allez sur www.scanning.datalogic.com, envoyez un email à scanning@datalogic.com, ou appelez le +33 1 64 86 71 00. CONTACT: Astrid KECHICHIAN astrid.kechichian@datalogic.com + 33 1 64 86 71 00. Marie RESPINGUE Agence OAC marier@oac-com.com +33 1 34 60 58 00 ###