FOR IMMEDIATE RELEASE Datalogic Scanning Reçoit le Titre du « Best Channel Vendor 2009 » par le Magazine Américain Business Solutions NRF 2009, New York City et Eugene, Oregon, le 12 Janvier 2009 – Datalogic Scanning est fier d’annoncer sa nomination par les abonnés du magazine Business Solutions en tant que « Best Channel Vendor » de l’Identification Automatique. Datalogic Scanning a en effet été distingué pour la qualité de son réseau de distribution, aussi bien dans la catégorie « Data Collection Hardware » que dans celle du « POS Hardware ». « Depuis le lancement, en Septembre 2007, de notre nouvel extranet EASEOFBIZ, nous avons reçu des retours très favorables de nos partenaires. Suite aux évaluations positives du magazine Business Solutions, et à d’autres sondages réalisés, Datalogic a reçu le titre du « Meilleur Réseau de Distribution» par plusieurs experts indépendants », commente Dave Sullivan, Vice Président Senior Sales & Marketing. « C’est une excellente nouvelle pour Datalogic Scanning, mais aussi pour nos 500 revendeurs, distributeurs à valeur ajoutée (VAD’s), et partenaires éditeurs de logiciels. Tout au long de l’année, avec l’aide de nos partenaires, Datalogic a su conquérir de nouveaux marchés et établir des relations privilégiées avec ses clients les plus importants. Comme dans toutes les vraies équipes, nous continuons à nous distinguer en proposant à nos clients les produits et les solutions les plus adaptées, pour satisfaire au mieux leurs besoins, en évolution permanente. » Datalogic Scanning Reçoit le Titre du « Best Channel Vendor 009 » par le Magazine Américain Business Solutions Datalogic Scanning en Chiffres • Un lecteur de code-barres Datalogic est installé toutes les 36 secondes environ. • Plus de 5 millions de lecteurs Datalogic ont été vendus depuis 1998. • Plus de 30 000 clients ont choisi la marque Datalogic Le nom et le logo Datalogic sont des marques déposées dans de nombreux pays. Tous les autres noms de marques et de produits peuvent être déposés par leurs propriétaires respectifs. A propos de Datalogic Scanning Datalogic Scanning est le leader mondial des scanners de caisse haute performance et le n°1 EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) des scanners manuels, avec la gamme de lecteurs industriels et à usages multiples la plus complète du marché. Avec un siège social situé à Eugene dans l’Oregon, Datalogic Scanning, division du Groupe Datalogic, sert de nombreuses industries tout au long de la supply chain, dans des secteurs tels que la fabrication, les administrations, la santé, la banque et la finance, avec une présence dans plus de 120 pays. Pour tout complément d’information à propos des produits de Datalogic Scanning, allez sur www.scanning.datalogic.com, envoyez un email à scanning@datalogic.com, ou appelez le +33 1 64 86 71 00. CONTACT: Astrid KECHICHIAN Marie RESPINGUE, Agence OAC astrid.kechichian@datalogic.com marier@oac-com.com + 33 1 64 86 71 00 +33 1 34 60 58 00 ###