Elf™, le nouveau PDA professionnel de Datalogic Mobile, fait son entrée sur le marché

Elf™ est sur le point de révolutionner l’informatique mobile grâce à des fonctionnalités, une technologie et une rapidité sans précédent

Les Ulis, le 23 mars 2010 - Datalogic Mobile, leader mondial dans le domaine de la conception et du développement d'ordinateurs mobiles durcis, annonce la sortie de son PDA professionnel de nouvelle génération, baptisé Elf™. Grâce à ses fonctionnalités sans précédent, la technologie de pointe dont il bénéficie et ses performances ultra rapides, ce nouvel appareil est appelé à révolutionner le marché.

Elf™ est un produit entièrement nouveau, conçu selon une technologie et avec une robustesse permettant de répondre aux besoins des applications exigeantes telles que : services sur le terrain, vente itinérante, livraisons, grande distribution et logistique. Tirant parti de l'excellente ergonomie qui a fait la réputation de Datalogic Mobile, Elf™ concentre, dans un format compact conçu pour être utilisé avec une seule main, une foule de fonctions de pointe.

« Elf™ s'appuie sur notre plateforme de nouvelle génération. Il offre une rapidité de traitement incroyable alliée aux toutes dernières technologies dans le domaine de la mobilité, le tout dans l'un des appareils les plus ergonomiques du marché » souligne Gian Paolo Fedrigo, PDG de Datalogic Mobile.
Parmi les innovations, ce nouveau PDA est l'un des premiers de l'Industrie Informatique Mobile à exploiter le tout dernier système d'exploitation développé par Microsoft, Windows Mobile 6.5. La technologie « Spot Vert » de confirmation de bonne lecture brevetée par Datalogic, avec lecteur de codes barres laser et imageur 2D, a également été intégrée au produit. Elf™ bénéficie également d'une option RFID HF pour la lecture et l'écriture des tags radiofréquences.

De même qu'avec tous les ordinateurs Datalogic Mobile, le logiciel d'administration Wavelink® Avalanche™ est préchargé dans l'appareil, et fourni avec une licence d'utilisation. Elf™ bénéficie des options de connectivité suivantes : radio mobile UMTS HSDPA pour la communication voix et données, radio 802.11 a/b/g intégrée avec certification CCX V4 pour la connectivité mobile sécurisée avec l'entreprise et radio Bluetooth® sans fil 2.0 EDR pour les connexions simultanées avec économie d'énergie.
Elf™ est également pourvu d'autres fonctions importantes permettant de faciliter encore le travail de l'opérateur. Un emplacement pour carte micro SD facile d'accès et compatible avec les cartes SDHC permet de stocker des données complémentaires. Les claviers QUERTY et numérique permettent en outre de choisir le clavier le mieux adapté à l'application utilisée. L'écran du PDA Elf™, extrêmement clair et net, reste facilement lisible quel que soit l'angle ou les conditions d'éclairage, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le PDA bénéficie en plus d'options de résolution QVGA et FVGA permettant aux utilisateurs de choisir entre des applications traditionnelles ou Internet.

Elf™ est prêt à affronter n'importe quel défi, aussi bien en itinérance qu'en magasin, et offre au monde professionnel une solution de poche complète.

Avec le PDA Elf™ de Datalogic Mobile, le monde est entre vos mains.

Découvrez Elf™ sur le site www.elf.mobile.datalogic.com.