Elf™, le nouveau PDA professionnel développé par Datalogic Mobile, offre aux commerçants une solution novatrice

Elf™, PDA professionnel de nouvelle génération, a été conçu spécifiquement pour répondre aux besoins de la grande distribution

Les Ulis, le 23 mars 2010 - Datalogic Mobile, leader mondial dans le domaine de l'informatique mobile, annonce la sortie de son PDA professionnel de nouvelle génération, baptisé Elf™. Elf™ est à la fois compact, léger et rapide. Le PDA tire partie de l'excellente ergonomie qui a fait la réputation de Datalogic Mobile, et concentre une foule de fonctions et de technologies de pointe dans un appareil compact conçu pour être utilisé avec une seule main, réduisant ainsi la fatigue pour l'utilisateur.

« Elf™ s'appuie sur notre plateforme de nouvelle génération. Il offre une rapidité de traitement incroyable alliée aux toutes dernières technologies dans le domaine de la mobilité, le tout dans l'un des appareils les plus ergonomiques du marché » souligne Gian Paolo Fedrigo, PDG de Datalogic Mobile.

Parmi les innovations, ce nouveau PDA est l'un des premiers de l'Industrie Informatique Mobile à exploiter le tout dernier système d'exploitation développé par Microsoft, Windows Mobile 6.5, offrant ainsi un format convivial facile à assimiler pour le commercial. La technologie « Spot Ver » de confirmation de bonne lecture brevetée par Datalogic, avec lecteur de codes barres laser et imageur 2D, a également été intégrée au produit, afin de faciliter et d'accélérer la lecture et sa validation. Elf™ bénéficie également d'une option RFID HF pour la lecture et l'écriture des tags radiofréquences.

De même qu'avec tous les ordinateurs Datalogic Mobile, le logiciel d'administration Wavelink® Avalanche™ est préchargé dans l'appareil, et fourni avec une licence d'utilisation. Elf™ bénéficie des options de connectivité suivantes : radio mobile UMTS HSDPA pour la communication voix et données, radio 802.11 a/b/g intégrée avec certification CCX V4 pour la connectivité mobile sécurisée avec l'entreprise et radio Bluetooth® sans fil 2.0 EDR pour les connexions simultanées avec économie d'énergie.

Elf™ est également pourvu d'autres fonctions importantes permettant de faciliter encore le travail du commerçant. Un emplacement pour carte micro SD facile d'accès et compatible avec les cartes SDHC permet de stocker des données complémentaires. Les claviers QUERTY et numérique permettent en outre de choisir le clavier le mieux adapté à l'application utilisée. L'écran du PDA Elf™, extrêmement clair et net, reste facilement lisible quel que soit l'angle ou les conditions d'éclairage. Le PDA bénéficie en plus d'options de résolution QVGA et FVGA permettant aux utilisateurs de choisir entre des applications traditionnelles ou Internet. Le PDA dispose également de points d'attache rapide pour le transformer facilement en un pistolet et ainsi accomplir les tâches d'inventaire intensives.

Elf™ est petit, rapide, convivial, et prêt à affronter tous les défis du monde de la grande distribution.

Avec le PDA Elf™ de Datalogic Mobile, les solutions pour magasin sont entre vos mains.

Découvrez Elf™ sur le site www.elf.mobile.datalogic.com.