eXtra Passage en Caisse; eXtra Fiabilité ; eXtra Exactitude de la Balance - Magellan 8500Xt Datalogic Scanning - eXtra-ordinaire!

POUR DIFFUSION IMMEDIATE eXtra Passage en Caisse; eXtra Fiabilité ; eXtra Exactitude de la Balance Magellan 8500Xt Datalogic Scanning – eXtra-ordinaire! Les Ulis, France, le 31 Juillet 2009 – Datalogic Scanning est parfaitement conscient des défis auxquels sont confrontés nos clients dans le contexte actuel. Aujourd’hui bien plus qu’auparavant, la rapidité et la fiabilité des opérations en caisse sont primordiales. Le scanner de caisse haute performance Magellan™ 8500Xt offre des caractéristiques additionnelles au scanner Magellan 8500, le scanner et scanner/balance bi-optique leader sur le marché. Cela est notamment possible grâce à un nouveau microprocesseur de dernière génération permettant un passage en caisse plus rapide et une capacité de lire des codes abîmés ou difficiles à lire. Cette garantie d’une qualité irréprochable vous est toujours offerte par le même fournisseur, ayant fabriqué le premier scanner de caisse pour le supermarché Marsh à Troy, dans l’Ohio, il y a 35 ans. Aujourd’hui, le Magellan 8500Xt est le scanner offrant le temps d’attente de pesée le plus rapide du marché. La technologie Magellan Scale Technology est associée au plateau de pesage All-Weighs™ Scale Platter afin de réduire de façon significative les démarques lors de la pesée d’articles. En plus de ces caractéristiques clés, le scanner Magellan 8500Xt propose une balance avec l’option « dual-range » permettant une pesée plus exacte pour les articles plus petits ou plus coûteux. Cette nouvelle technologie est compatible avec le logiciel de positionnement de la zone de gravité Sextante GZPS™, la première application web au monde permettant de sélectionner les zones de gravité correctes pour les balances pré-vérifiées. Par ailleurs, le scanner Magellan 8500Xt offre des fonctions « user label editing » et des options d’antennes intégrées pré-installées Sensormatic® ou Checkpoint® EAS. Datalogic offre également la nouvelle option logicielle de Queue-Busting PreScan™. Par ailleurs, la hauteur sous le comptoir de ce scanner ayant été réduite par rapport à son prédécesseur, les remplacements de scanners concurrents sont facilités. Scanner Magellan 8500Xt – Toujours le Même But : l’Excellence « Datalogic Scanning sait que les besoins de ses clients et de ses partenaires, ainsi que les technologies d’aujourd’hui et de demain, continuent d’évoluer dans le secteur de la distribution et du point de vente. Nous sommes fiers de notre position de leader du marché des scanners de caisse et ne cessons de répondre et même de devancer les attentes du marché », précise Matt Schler, General Manager, Fixed Retail Datalogic Scanning. « C’est ce que Datalogic Scanning fait aujourd’hui encore en vous proposant le scanner Magellan 8500Xt, lequel associe les dernières innovations disponibles à la fiabilité des scanners Magellan et à la technologie SurroundScan™ 3D Scanning™ à 360°». Scanners Magellan™ – Scanner avec Confiance La gamme Magellan est mondialement reconnue pour la performance, la fiabilité et la valeur ajoutée de ses scanners et scanners / balance haute performance. La gamme Magellan répond aux besoins des différents formats de points de vente. Les scanners « single plane » Magellan™ 2200 et 2300, les scanners de présentation Linear Imager Magellan™ 1000i et 1400i et les scanners bioptiques 5 faces Magellan™ 8300 et 8400 composent ainsi, avec le scanner Magellan 8500Xt, la famille de scanners Magellan. Scanner Magellan 8500Xt : Le Scanner de Code-barres le plus Performant du Marché • Lecture plus rapide même des codes les plus difficiles à lire, des codes GS1 DataBar™ ou des codes imprimés sur des bons de réduction, grâce à un microprocesseur de dernière génération. • Nouvelle technologie Magellan Scale Technology pour un temps d’attente de pesée le plus rapide du marché, à 495 millisecondes par transaction, associée à la technologie de pesée brevetée All-Weighs Scale System. • Sextante GZPS, la première application web au monde permettant de sélectionner les zones de gravité correctes pour les balances pré-vérifiées. • Technologie SurroundScan pour une lecture sur 6 faces à 360° : passage en caisse plus rapide, confort de l’utilisateur et ergonomie. • Hauteur sous le comptoir limitée pour des remplacements de scanners concurrents sans coûts additionnels d’intégration ou de modification de postes de travail. • Technologie EAS Checkpoint® ou Sensormatic® intégrée : réduction des sorties d’articles frauduleuses et vols. • Logiciel de Queue-Busting PreScan en option, fonctionnant avec les lecteurs manuels PowerScan™ de Datalogic, permettant aux opérateurs de scanners les articles des clients lorsqu’ils font la queue en caisse, pour une productivité accrue. • Fonction « User label editing », permettant d’éditer les données des codes scannées avant de les transmettre au POS. • Anneaux des deux côtés du scanner pour une insertion dans le meuble de caisse en toute facilité. Datalogic Scanning : la Preuve par les Chiffres • Datalogic Scanning a marqué l’histoire en créant le premier scanner de caisse en 1974. • Un lecteur Datalogic Scanning est installé toutes les 36 secondes. • Plus de 5 millions de scanners Datalogic ont été installés depuis 1994. • Plus de 900,000 scanners bi optiques Magellan ont déjà été installés. • Plus de 440,000 scanners bi optiques Magellan avec balance intégrée ont déjà été installés. • Plus de 35,000 clients ont choisi la marque Datalogic Scanning. Datalogic et le logo Datalogic sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays, notamment aux Etats-Unis ou dans l’Union Européenne. All-Weighs, Magellan, PowerScan, et SurroundScan sont des marques déposées de Datalogic Scanning Inc. dans de nombreux pays, notamment aux Etats-Unis. 3D Scanning, PreScan. et Sextante GZPS sont des marques déposées de Datalogic Scanning Inc. dans de nombreux pays, notamment aux Etats-Unis. Tous les autres noms de marques ou de produits peuvent être des marques déposées de leur propriétaire respectif. A propos de Datalogic Scanning Datalogic Scanning est le leader mondial des scanners de caisse et le fournisseur privilégié de lecteurs manuels en EMEA, avec la gamme de lecteurs manuels « general purpose » et durcis la plus complète du marché. Avec un siège social situé aux Etats-Unis, Datalogic Scanning, division du Groupe Datalogic, sert de nombreuses industries tout au long de la supply chain, dans des secteurs tels que la fabrication, les administrations, la santé, la banque et la finance, avec une présence dans plus de 120 pays. Pour plus d’informations concernant les produits Datalogic Scanning, allez sur www.scanning.datalogic.com, écrivez-nous sur france.scanning@datalogic.com ou appelez-nous au 01.64.86.71.00. CONTACT: Astrid KECHICHIAN Datalogic Scanning Tel : 01.64.86.71.00 E-mail : astrid.kechichian@datalogic.com Marie RESPINGUE – PERRIN Agence OAC Tel : 01.34.60.58.00 E-mail : marier@oac-com.com ###