Innovation, Performance, Ergonomie : Module OEM Gryphon GFS4100 de Datalogic Scanning

POUR DIFFUSION IMMEDIATE Innovation, Performance, Ergonomie Module OEM Gryphon GFS4100 de Datalogic Scanning Courtaboeuf, France – 6 Mai 2011 – Le secteur de l’Identification Automatique présente continuellement de nouveaux challenges. Datalogic Scanning le sait bien. En tant que leader mondial de la lecture de code-barres, Datalogic ne cesse de proposer des solutions créatives et innovantes, dont le module de lecture Gryphon™ GFS4100. Ce scan OEM utilise la technologie Imaging, dont bénéficie également le lecteur manuel Gryphon, et est conçu pour s’intégrer dans des bornes self-service. Les études de marché prédisent une croissance du marché du kiosque et de la borne interactive, avec une demande accrue pour des solutions de lecture de code-barres compactes et haute-performance. Retours de bouteilles consignées, règlements de factures, locations de DVDs… Voici une sélection d’applications constituant le marché de la borne intégrant la lecture de code-barres. Les secteurs du divertissement et du transport nécessitent des scanners haute-performance garantissant une agressivité de lecture inégalée de codes imprimés ou mobiles (sur écrans de téléphones portables). Dans le secteur de la santé, les modules OEM de lecture de code-barres, intégrés aux bornes, sont un élément central pour l’amélioration de la qualité et de l’efficacité des soins dans les hôpitaux, cliniques, laboratoires… Le module Gryphon GFS4100 est le scanner 1D OEM le plus performant du marché. En effet, il est doté de la technologie Imaging dernière génération, laquelle est utilisée dans le scanner manuel Gryphon™ GD4100, et son design compact garantit une intégration facilitée. Avec une vitesse de lecture de 320 scans par seconde, le module de lecture Gryphon GFS4100 garantit une performance de lecture inégalée sur les codes 1D, dont les codes GS1 DataBar™, et une fiabilité optimale. Grâce à son optique Imaging et à ses algorithmes de décodages supérieures Datalogic, il assure également une agressivité de lecture supérieure sur les code mal imprimés ou abîmés. D’autre part, sa largeur de champ permet la lecture de codes longs et de codes standards EAN13/UPC 13 mil de 3 à 40 cm de distance. De plus, grâce au logiciel de configuration Aladdin™, le paramétrage et l’installation de ces lecteurs se font en toute simplicité. Point clé absolument unique sur le marché : le module de lecture Gryphon GFS4100 intègre la technologie « Spot Vert » brevetée de Datalogic. Elle fournit une confirmation visuelle de bonne lecture et une aide à la visée pour une facilité d’utilisation inégalée. Les kiosques et bornes se trouvent dans de nombreux d’environnements, certains d’entre eux étant particulièrement difficiles. Le module de scan GFS4100 est fabriqué à base d’un plastique résistant, robuste et résistant aux solvants, ce qui est idéal pour le secteur médical, où l’utilisation de solutions désinfectantes est fréquente. Pour une utilisation en environnements extérieurs, le module de scan GFS4100 est protégé contre les projections d’eau et de poussière avec un indice de protection IP54. Compact et performant, facile à intégrer et innovant, le module de scan Gryphon GFS410 répond à tous les besoins des bornes intégrant la lecture de codes 1D. Lorsque la lecture de codes 2D est nécessaire, le module Magellan 1100i OEM est la solution idéale. A propos de Datalogic Scanning Datalogic Scanning est le leader mondial des scanners de caisse et un acteur incontournable des lecteurs manuels avec la gamme de lecteurs General Purpose et durcis la plus complète du marché. Filiale du groupe Datalogic, Datalogic Scanning, dont le siège social se situe aux Etats-Unis, est présent dans plus de 120 pays. Datalogic Scanning sert de nombreux secteurs d’activités dans la supply chain, la distribution, l’industrie, les administrations, la santé, les banques et les assurances. Datalogic et le logo Datalogic sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays, aux Etats-Unis et dans l’Union Européenne et Aladdin et Datalogic STAR Cordless System sont des marques déposées de Datalogic Group S.r.l. Gryphon et Motionix sont des marques déposées de Datalogic Scanning, Inc. Pour tout complément d’information, veuillez vous rendre sur www.scanning.datalogic.com, ou nous contacter sur france.scanning@datalogic.com ou 01.64.86.71.00 CONTACT: Astrid KECHICHIAN Datalogic Scanning Tel : 01.64.86.71.00 E-mail : astrid.kechichian@datalogic.com ###