Joya+ chez INCO à Copenhague

INCO Danemark se renouvelle et propose grâce à Joya, le shooper pod de Datalogic, des services de plus en plus innovants

Copenhague Avril 2011- L'entreprise INCO, leader du cash & carry, croit que les changements et les améliorations constantes sont indispensables pour ouvrir la voie du succès. Voilà pourquoi, six ans après le début de sa collaboration avec Datalogic, elle renouvelle son service Fast Track en installant le nouveau shopper pod de Datalogic.

Fast Track, le service de self shopping introduit par INCO en 2005 au Danemark, indiquait déjà cette volonté. Pour les clients habitués à cette manière de faire les courses, il constitue un allié indispensable pour réduire au maximum le temps de check out. D'autre part, ceux qui apprécient déjà ce service pourront dorénavant profiter également des nouvelles technologies de communication mobile intégrées dans Joya+: touch screen, bluetooth et bien d'autres encore.

Ce choix permet à INCO de continuer à être à l'avant-garde en proposant à ses clients de vivre aujourd'hui mais aussi demain, des expériences de plus en plus innovantes.

L'ergonomie et la simplicité d'utilisation de JoyaTM donnent en effet aux clients d'INCO la possibilité de recevoir des informations comme par exemple des promotions, des services, etc., aussi bien avant que pendant leurs courses. De plus, le clavier virtuel du touch screen leur permet de visualiser et de saisir rapidement les quantités de marchandise qu'ils sont en train d'acheter.

D'autre part, la fonction de contrôle partiel et total propre à l'application ShopevolutionTM permet au personnel d'INCO de gagner du temps dans la mesure où il ne doit plus soulever les articles lourds du caddie pour les contrôler.

A la fin de leurs courses, les clients peuvent choisir d'effectuer le check out à un kiosque automatique en payant comptant ou avec une carte de crédit

John Svendsen, directeur des systèmes informatifs, a indiqué que le passage au nouveau système a été facile et que les clients qui utilisaient déjà le service n'ont eu aucun problème à adopter le nouveau modèle de terminal. Au contraire, les utilisateurs ont démontré l'importance du self-scanning pour INCO en le choisissant comme leur distributeur Cash & Carry préféré en raison de sa rapidité de check out et de l'intérêt des nouvelles fonctions offertes.