Le nouveau site web Datalogic ADC est désormais en ligne

Le nouveau site web de Datalogic ADC, www.adc.datalogic.com, permet aux visiteurs de faire connaissance avec la nouvelle division Datalogic, en naviguant à travers ses diverses rubriques. Un nouvel onglet, intitulé « Solutions », a été crée afin de mettre l'accent sur la volonté de Datalogic ADC d'aider les visiteurs à trouver la solution répondant à leurs besoins spécifiques, notamment grâce à une large sélection de secteurs d'activité et d'applications. L'attention particulière portée par Datalogic ADC au service client est une fois encore mise en avant dans notre section « EaseofCare », dans laquelle est présentée notre offre de Service après-vente. Quant aux traditionnelles rubriques « Produits », « Services », « Support », « Partenaires » et « Media Center », celles-ci ont été entièrement remodelées en termes de graphiques et de contenus, afin de simplifier la navigation et faciliter l'accès aux informations utiles. Désormais, les visiteurs peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin, en quelques clics seulement.