Le PDA Lynx de Datalogic est désormais disponible en version 3G/4G HSPA+ avec A-GPS, offrant ainsi une transmission Haut-Débit et un positionnement précis, partout, à tout moment.

Bologne, 30 Avril, 2013 – Le PDA Lynx de Datalogic intègre désormais l’une des dernières technologies de télécommunication à large bande, HSPA+, couplée à un système de positionnement A-GPS de pointe. Ainsi, les opérateurs peuvent effectuer toutes les tâches qui leurs incombent, aussi bien à l’intérieur qu’en dehors des quatre murs, et ce plus rapidement que jamais grâce au PDA Lynx.

La technologie HSPA+ (High-Speed Packet Access), offre la vitesse de transmission de données la plus élevée du marché. C’est pourquoi, Datalogic présente une nouvelle version 3G/4G (HSPA+) du PDA Lynx, pour les utilisateurs ayant besoin d’avoir à portée de main toutes leurs applications lorsqu’ils sont en déplacement. E-mails, communication cellulaire, outils CRM sont accessibles d’un simple touché, de n’importe où, en intérieur ou sur le terrain. L’opérateur est assuré que les informations essentielles concernant son activité sont envoyées et reçues à la vitesse supérieure.

Le PDA Lynx ajoute la technologie 3G/4G (HSPA+) à sa liste déjà exceptionnelle d’options de communications permettant à l’utilisateur d’être connecté en temps réel, tout le temps. Alors que le module HSPA+ garantit la rapidité des transmissions, la radio Summit IEEE 802.11 b/g/n offre le niveau de sécurité le plus élevé grâce à sa communication sans-fil Cisco certifiée CCX V4. De plus, la technologie sans-fil Bluetooth permet de se connecter à un kit vocal ou tout autre périphérique, tels qu’une imprimante, éliminant ainsi la contrainte du câbles.

Les modèles HSPA+ du PDA Lynx sont encore améliorés grâce à la fonction GPS assisté (A-GPS), utilisant la technologie gpsOneXTRA Assistance de Qualcomm. Cela permet d’optimiser les capacités de géolocalisation en améliorant la vitesse et la précision du positionnement des appareils compatibles GPS, favorisant ainsi la réactivité et la rapidité de prise de décision des employés dans les applications basées sur la localisation.

“Le PDA Lynx de Datalogic associe performance, vitesse et mobilité dans un appareil parmi les plus compact, ergonomique et robuste du marché. Toutes les fonctionnalités nécessaires à la réalisation des différentes tâches du métier  – camera, ordinateur, téléphone, appareil de collecte de données -  convergent avec les technologies les plus avancées en un terminal tenant dans la paume de la main, » commente Francesco Montanari, Vice Président et Directeur Général de la division Mobile Computing de Datalogic ADC.