Lecteur de codes 2D : Durci, Polyvalent et Mobile - Imager PowerScan PM8500 Imager de Datalogic Scanning

POUR DIFFUSION IMMEDIATE Lecteur de codes 2D : Durci, Polyvalent et Mobile - Imager PowerScan® PM8500 Imager de Datalogic Scanning Les Ulis, France, le 24 Juillet 2009 – Datalogic Scanning a toujours été le pionnier des lecteurs manuels industriels pour les applications les plus extrêmes et pour lesquelles les conditions d’utilisations sont de plus en plus difficiles. Lecture de codes 2D et mobilité sont devenues des must-have. Avec son nouveau scanner sans-fil PowerScan® PM8500 Imager, Datalogic répond et va même au-delà de ces besoins. Ce lecteur polyvalent 2D est parfaitement adapté aux applications en entrepôt logistique et aux secteurs de l’industrie, du transport ou encore dans le domaine médical. « Le PM8500 offre facilité d’installation et d’utilisation, ergonomie et fiabilité, afin de répondre aux besoins croissants de productivité des utilisateurs », souligne Pietro Todescato, General Manager Handheld Marketing. « Bien entendu, ce nouvel Imager industriel dispose de la technologie 3GL™ de Datalogic, dont le « Green Spot » et les doubles LEDs de bonne lecture™. Ces fonctionnalités sont très appréciées de nos clients car elles permettent à l’opérateur d’obtenir des confirmations de bonne lecture fiables, quelles que soient les conditions d’utilisation. La preuve : nos lecteurs PowerScan ont été choisis par deux des plus grandes entreprises de transport car ils répondaient le mieux à leurs besoins de lecture. » Le PowerScan PM8500 Imager fonctionne avec le STAR Cordless System™ de Datalogic pour des communications sans-fil. Ce système, personnalisable et évolutif, permet d’éliminer la contrainte du câble et d’offrir un environnement de travail plus sûr et efficace, tout en couvrant une zone géographique importante… tout cela sans interférence avec les infrastructures Wi-Fi. Scanners PowerScan® – Répondre aux Besoins des Environnements Industriels Le PowerScan PM8500 Imager offre la fiabilité et la robustesse des scanners durcis de la gamme. Les PowerScan 8500 appartiennent à la “Premium Line” des scanners industriels de Datalogic Scanning et sont parfaitement compatibles avec la radio et les accessoires des lecteurs PowerScan PM8300. La gamme PowerScan reste donc incontestablement la gamme de lecteurs manuels la plus complète du marché avec une premium line et une value line, et le choix entre les technologies laser, linear imaging, 2D ainsi qu’entre une communication filaire ou sans-fil. I Si votre application nécessite un scanner manuel durci, exigez le meilleur, exigez un PowerScan ! PowerScan® PM8500 Imager – Conçu pour plus de Productivité, de Mobilité et de Fiabilité • Communication entre l’opérateur et le host grâce au clavier 3 touches et à l’écran retro-éclairé. • Performances de lecture exceptionnelles grâce au capteur méga pixel également utilisé sur le PowerScan PD8500 Imager. • Confirmation de bonne lecture fournie à l’opérateur (très utile en environnement bruyant par exemple), grâce au Spot Vert et aux Doubles LEDs de confirmation de bonne lecture, et au beeper clairement audible. • Système de visée intuitif et gâchette “double détente” pour s’assurer de la lecture du bon code sur une planche de codes ou une liste de lecture. • Connectivité Point To Point et Point To Multi Point (32 scanners par base) grâce au STAR Cordless System pour des communications radio Narrow Band – disponible en 433Mhz ou 910 MHz. • Fonction Batch mode: plus de 1MB de mémoire permettant de transférer les données automatiquement ou manuellement au host. • Interfaces disponibles: RS-232, Keyboard Wedge, Wand Emulation et USB avec la base BC8030. En plus de ces 4 interfaces, l’interface RS-485 est disponible avec la base BC8060. • Plastique et surmoulage garantissant une résistance à de nombreuses chutes, à des chocs violents et à des à-coups à répétition, tout en limitant le risque de chutes du scanner de son poste de travail. • Avec un indice IP64 (avec écran) / IP65 (sans écran), le lecteur est parfaitement protégé contre la poussière et les projections d’eau. • Installation et maintenance simplifiée grâce au logiciel de configuration Aladdin™. • Optique Haute Densité et Wide Angle afin de répondre au mieux aux besoins de lecture des utilisateurs. • Batterie Li-Ion, remplaçable par l’utilisateur, (2,150mA), offrant une autonomie excédant les 30,000 cycles (lectures et transmissions). • Garantie constructeur de 3 ans. • Idéal pour les applications en extérieur ou en intérieur, avec une résistance à des températures pouvant aller de -10° à +50 °C.' Datalogic Scanning : la Preuve par les Chiffres • Un lecteur Datalogic Scanning est installé toutes les 36 secondes. • Plus de 3 millions de scanners manuels Datalogic ont été vendus depuis1998. • Plus de 30,000 clients ont choisi les lecteurs manuels Datalogic Scanning. Datalogic et le logo Datalogic sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays en Union Européenne et aux Etats-Unis et les logos 3GL; Datalogic Aladdin; Datalogic STAR Cordless System; Double Good Read LED; et Green Spot sont des marques déposées de Datalogic Scanning Group S.r.l. PowerScan est une marqué déposée de Datalogic Scanning Inc. aux Etats-Unis. Tous les autres noms de marques ou de produits peuvent être des marques déposées de leur propriétaire respectif. A propos de Datalogic Scanning Datalogic Scanning est le leader mondial des scanners de caisse haute performance et le n°1 EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) des scanners manuels, avec la gamme de lecteurs industriels et à usages multiples la plus complète du marché. Avec un siège social situé à Eugene dans l’Oregon, Datalogic Scanning, division du Groupe Datalogic, sert de nombreuses industries tout au long de la supply chain, dans des secteurs tels que la fabrication, les administrations, la santé, la banque et la finance, avec une présence dans plus de 120 pays. Pour tout complément d’information à propos des produits de Datalogic Scanning, allez sur www.scanning.datalogic.com, envoyez un email à scanning@datalogic.com, ou appelez le +33 1 64 86 71 00. CONTACT: Astrid KECHICHIAN astrid.kechichian@datalogic.com + 33 1 64 86 71 00. Marie RESPINGUE Agence OAC marier@oac-com.com +33 1 34 60 58 00 ###