Les Caméras Intelligentes A30 et T4x bénéficient d’une technologie de pointe dans un boîtier industriel robuste pour délivrer une puissance exceptionnelle

Datalogic, leader mondial en Capture de Données Automatique et Automatisation Industrielle, a le plaisir de vous présenter les Séries A30 et T4x, une nouvelle génération de Caméras Intelligentes pour la Vision Industrielle, révolutionnant les applications d’inspection pour les industries Pharmaceutiques et Agroalimentaires principalement.

Deux Caméras Intelligentes pour Le Matériel le Plus Polyvalent de l’Industrie

Les Séries A30 et T4x sont des Caméras Intelligentes complètement intégrées qui combinent un capteur CCD de très haute qualité avec un processeur DSP exceptionnellement rapide pour des performances supérieures.

Le modèle A30 est une caméra intelligente universelle et économique, équipée d’un capteur CCD VGA (640x480), d’E/S intégrées ainsi que les interfaces Séries et Gbit Ethernet. Avec une protection IP67, le modèle A30 est la solution idéale pour les environnements industriels les plus difficiles rencontrés dans beaucoup d’applications.

La Série de caméras intelligente T4x fournit les meilleures performances de sa catégorie dans un boîtier industriel compact. Equipée d’un puissant processeur 1.1GHz, la Série T4x se décline en 3 différentes résolutions de caméra (VGA, 2Mpix, 5Mpix), toutes disponibles dans un boîtier de protection IP67.

Propulsé par un logiciel ingénieux

Un matériel robuste et polyvalent combiné à la flexibilité de programmation du logiciel IMPACT de Datalogic. Les 2 caméras intelligentes A30 et T4x sont soutenues par la dernière version du logiciel IMPACT, équipé du Vision Program Manager (VPM) pour le développement des applications et du Control Panel Manager (CPM) pour la personnalisation de l’interface opérateur.

“En tant que leader de l’automation industrielle, Datalogic se félicite de comprendre les besoins nuancés de ses clients en leur fournissant des solutions innovantes. La conception des caméras intelligentes A30 et T4x va résoudre la prochaine génération de contraintes de la plupart des applications d’inspection dans les industries comme le Pharmaceutique et l’Agroalimentaire,” souligne Donato Montanari, Manager General Machine Vision.