Matrix 200™ : le lecteur 2D le plus petit et le plus performant

Datalogic Automation lance le Matrix 200™, un nouveau concept de lecteur 2D faisant la synthèse de caractéristiques techniques industrielles et d’excellentes performances de lecture dans un boîtier ultra compact.

Datalogic Automation présente son nouveau né de la famille des imagers dénommé Matrix 200™.
Ce nouveau lecteur est capable de lire à grande vitesse toutes les symbologies de codes 2D et 1D. Le Matrix 200™ offre également d’excellentes performances de lecture et une facilité d’utilisation dans un boîtier robuste et compact.
Conçu pour satisfaire les besoins de différents secteurs de marché, le Matrix 200™ est disponible suivant deux modèles avec fenêtre de lecture directe ou à 90°, tous deux équipés d’un capteur d’image WVGA, d’interfaces série et USB. Grâce à cette caractéristique, le Matrix 200™ permet une flexibilité de montage, et une intégration dans les espaces les plus réduits.

Le Matrix 200™, avec son capteur d’image haute résolution, son système d’éclairage avancé et ses puissantes librairies de décodage offre d’excellentes performances de lecture et de fiabilité sur une large gamme de symbologies de codes même endommagés ou de mauvaise qualité.

Grâce à son interface intuitif X-PRESS™, fonction simple disponible sur tous les nouveaux lecteurs de Datalogic Automation, l’installation et la maintenance deviennent plus faciles que jamais. Une touche multifonctions permet le réglage de toutes les fonctions significatives telles que le mode test, la focalisation, la calibration de l’image et le paramétrage automatiques.

La conception robuste de son boîtier tout métal, sa protection IP65 et sa température de fonctionnement jusqu’à 50°C font du Matrix 200™ le produit idéal pour les applications industrielles d’identification automatique.
Datalogic Automation est un des plus importants fabricants mondiaux dans l’identification automatique, la détection et les systèmes de marquage pour l’automation industrielle. Les gammes produits de Datalogic Automation garantissent aussi bien des produits ciblés pour les applications spécifiques des clients qu’une offre à la fois large et complète pour l’Automation Industrielle, en particulier dans les industries suivantes: automobile, pharmaceutique, agroalimentaire, tabac, electronique & solaire, production.
Datalogic Automation présente également une offre étendue de solutions dans les applications aéroportuaires, postales et tri de courrier.