Matrix 300™: Le meilleur des lecteurs de codes

Bologne, le 27 Juin 2013 - Datalogic, leader mondial dans la capture de données automatique et de l’automation industrielle, annonce la sortie du Matrix 300, qui vient compléter la famille MATRIX de lecteurs de codes 1D - 2D.

Les meilleures performances sur les applications de marquage direct sur pièces (DPM)
Le Matrix 300 offre le seul éclairage intégré conçu spécialement pour les besoins difficiles avec de faibles angles et de forts contrastes, pour lire les codes DPM sur n’importe quel type de matériau. En intégrant l’éclairage dans un design ultra-compact, le Matrix 300 maintient une protection IP67 standard, pour surpasser la concurrence dans les environnements industriels les plus agressifs.

Le premier à fournir un contrôle dynamique de focus calibré électroniquement
En pré-calibrant le système de focalisation par lentille liquide, le Matrix 300 fournit des performances de lecture supérieures, à des distances variables et avec une configuration incroyablement simple. Cette facilité d’uilisation se prolonge même jusqu’à l’option d’alimentation par le port Ethernet (seul lecteur de codes de sa catégorie à le proposer).

Acquisition et décodage d’images ultra-rapide

Le Matrix 300 de Datalogic est la solution de traçabilité des process industriels et a la capacité de lire les codes 1D-2D à de très hautes vitesses. Ce lecteur effectue une acquisition et un décodage ultra-rapide des images, répondant aux exigences de haut débit.

« En tant que leader industriel, nous sommes, à Datalogic, fiers d’être les premiers à vous proposer une solution innovante pour vos applications du monde réel. Le Matrix 300 répond à ces objectifs. Avec ses dimensions compactes, ses performances DPM inégalées et son contrôle focus calibré ; cette imageur va révolutionner l’automation à travers le monde, et renforcer le statut de la famille Matrix en tant que meilleur lecteur de codes 1D-2D de sa catégorie » cite Gian Paolo Fedrigo, CEO de Datalogic Industrial Automation.