MATRIX 400™ - Lecteur de codes 2d compact

Datalogic Automation lance le MATRIX 400™, un lecteur de codes 2D industriel compact qui associe la capture d’image, le décodage et la communication dans un unique produit compact et polyvalent.

Le Matrix 400™ établit un nouveau standard dans la technologie des imagers 2D grâce à sa conception modulaire qui offre des performances élevées avec une flexibilité de lecture améliorée.
Le Matrix 400™ permet à Datalogic d’étendre le champ d’application des imagers depuis le secteur traditionnel des industries de transformation vers celui des applications de distribution et de stockage.
Le Matrix 400™ garantit une excellente performance de lecture et de vérification grâce à son capteur d’image de 1.3 et 2.0 méga pixels, et ses librairies de décodage intelligentes propriétaires.
La combinaison modulaire de capteurs d’image en méga pixels, d’éclairages puissants et de lentilles ajustables avec monture C-Mount permet une grande flexibilité pour répondre aux exigences les plus variées d’application.
L’interface innovant X-PRESS™, associé au système de ciblage et de focalisation Blue Diamonds™ avec un bon spot de lecture, augmente la facilité de réglage et d’utilisation. Sa conception robuste, sa protection IP67 et sa température de fonctionnement maximum de 50°C font du Matrix 400™ le produit idéal pour les applications industrielles d’identification automatique.

Datalogic Automation est un des plus importants fabricants mondiaux dans l’identification automatique, la détection et les systèmes de marquage pour l’automation industrielle. Les gammes produits de Datalogic Automation garantissent aussi bien des produits ciblés pour les applications spécifiques des clients qu’une offre à la fois large et complète pour l’Automation Industrielle, en particulier dans les industries suivantes: automobile, pharmaceutique, agroalimentaire, tabac, electronique & solaire, production.
Datalogic Automation présente également une offre étendue de solutions dans les applications aéroportuaires, postales et tri de courrier.