Matt Schler, Datalogic Scanning, est Elu au Comité de Direction d’AIM Global - Les membres d’AIM Global Elisent le Directeur Général Scanners Fixes de Datalogic Scanning au sein de leur Comité de Direction

NEWS RELEASE Matt Schler, Datalogic Scanning, est Elu au Comité de Direction d’AIM Global Les membres d’AIM Global Elisent le Directeur Général Scanners Fixes de Datalogic Scanning au sein de leur Comité de Direction Les Ulis, France (91) – le 13 Février 2008 – Datalogic Scanning, Inc. annonce l’élection de Matt Schler au Comité de Direction d’AIM Global. AIM Global est l’Association Internationale représentant les acteurs du monde de l’identification automatique et de la mobilité, dont Datalogic Scanning est membre. « Nous sommes heureux que Mr. Schler rejoigne le Comité d’AIM Global, car il est bien connu pour toujours respecter ses engagements lorsqu’il s’agit de tirer cette industrie vers le haut», souligne Dan Mullen, président d’AIM Global. « Grâce aux relations qu’il entretient avec de nombreux acteurs clés de l’industrie, il faisait un candidat intéressant pour soutenir les initiatives d’AIM Global au sein du Comité. » « Schler possède plus de 30 ans d’expérience et de savoir-faire dans le développement produit et le business management dans l’Identification Automatique. Il apporte ses contributions que ce soit d’une perspective commerciale et technologique », ajoute Bill Parnell, Président et PDG de Datalogic Scanning. Le savoir de Schler, sur les tendances du marché, ses standards et changements, va être extrêmement bénéfique pour tous les membres d’AIM Global, dans le cadre de la mise en place de nouvelles législations et politiques dans les années à venir. » Schler a rejoint Datalogic en 1976, sous Spectra-Physics Inc.; en 1986, il a rejoint l’équipe Engineering de PSC, basé à Eugene. Schler a largement contribué à l’organisation du développement technologique de l’entreprise, laquelle lui a permis de devenir leader du marché en termes de design et innovations produit. Il a également joué un rôle fondamental dans le cadre de la Propriété Intellectuelle via plusieurs brevets récompensés. Schler est Vice-Président et Directeur Général de la Business Unit Scanners Fixes Datalogic Scanning Inc. Il a ainsi été responsable de la stratégie produit, chef de produit, directeur du développement produit… Schler présidera un panel international d’experts du marché à l’AIM Technology Leadership Summit à Washington, D.C. le 27 Avril 2008. En plus de son rôle décisif au sein de sa Business Unit chez Datalogic Scanning, Schler a eu plusieurs autres rôles de management dans l’engineering produit, le développement, le manufacturing engineering dans les organisations R&D de Spectra-Physics, Percon, PSC, et Datalogic. Schler a obtenu son Diplôme de Science “Electrical Engineering” à l’Université du Colorado et habite Eugene, dans l’Oregon (USA). Pour plus de renseignements concernant les produits et services Datalogic Scanning, allez sur www.scanning.datalogic.com, écrivez-nous à france.scanning@datalogic.com ou appelez-nous au 01.64.86.71.00. Contacts presse : DATALOGIC Scanning MEPAX Astrid Kechichian Romain CLASS e : astrid.kechichian@psc.com e : r.class@mepax.com Tel : 01 64 86 71 00 Tel : 01 39 62 77 78 A propos d’AIM Global AIM Global est l’Association Internationale du monde de l’Identification Automatique et de la Capture de Données faisant autorité dans le monde entier. Les membres d’AIM sont les fournisseurs et utilisateurs de technologies, systèmes, et services de capture de données. Au service de ses membres dans 43 pays depuis presque 35 ans, l’Association a mis en place les spécifications et bases servant de lignes conductrices aux technologies de l’Identification Automatique. AIM Global soutient activement le développement de standards dans l’Identification Automatique via le Technical Symbology Committee (TSC), le North American and Global Standards Advisory Groups, et le RFID Experts Group (REG), et via sa participation à de nombreux comités à des niveaux nationaux (ANSI) et internationaux (ISO). AIM Global a un rôle « éducatif », fournissant des informations précises et objectives sur les technologies de collecte de données. Dans ce cadre, AIM Global publie "RFID Connections" et “AIM Connections”, les e-newsletters de l’industrie faisant référence sur la RFID et l’Identification Automatique. Pour plus de renseignements à propos d’AIM Global, de ses membres et services, allez sur www.aimglobal.org ou www.rfid.org. A propos de Datalogic Scanning, Inc. Datalogic Scanning, Inc. est le n°1 mondial incontestable des scanners de caisse haute performance pour le point de vente et le n°1 EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) des lecteurs à main, avec la gamme de scanners à main industriels et à usages multiples la plus complète du marché. Datalogic Scanning, dont le siège social est à Eugene, dans l’Oregon (Etats-Unis) est une filiale du Groupe Datalogic. Présente dans plus de 120 pays, l’entreprise s’adresse à de nombreuses industries tout au long de la supply chain et du canal de distribution, dans la fabrication, les administrations, la santé, la banque et la finance… Le Groupe Datalogic est le troisième acteur mondial et le premier en Europe de lecteurs de codes-barres, terminaux portables et systèmes RFID. Datalogic offre ainsi des solutions de qualité à des secteurs tels que la fabrication, le transport et logistique, la distribution. -fin