Nouveau terminal embarqué Rhino™ 10 de Datalogic Mobile: votre meilleur partenaire dans les environnements hostiles !

Rhino™ 10, le plus robuste et le plus performant terminal embarqué, pour optimiser vos applications de gestion d’entrepôts.

Les Ulis le 28 octobre 2011 - Datalogic Mobile, leader mondial dans le domaine de la conception et le développement d'ordinateurs mobiles durcis, présente le Rhino™ 10, son nouveau terminal embarqué conçu pour les applications de gestion d'entrepôts dans les environnements hostiles comme les centres de distribution, les entrepôts ou les sites de production. Le Rhino™ 10 accroît considérablement la productivité des entreprises puisqu'il permet d'automatiser toutes les opérations de collecte de données lors de la réception, le chargement, l'allocation ou l'expédition des marchandises.

Conçu pour offrir une efficacité et une fiabilité maximales dans les environnements les plus difficiles, le Rhino ™ 10 respecte les normes industrielles. Ce nouveau terminal dispose en effet d'un boîtier en aluminium étanche IP65 qui le protège contre les environnements les plus humides, résistant à la poussière, la pluie, les produits nettoyants, et tout autre élément que l'on retrouve dans les lieux d'entreposage à la fois en intérieur et extérieur. De plus, il peut être utilisé dans des conditions extrêmes puisqu'il supporte le plus fort niveau de chocs et vibrations pouvant être subis à bord de véhicules à suspensions rigides ou encore les températures négatives dans les milieux frigorifiques avec un modèle dédié grand froid, offrant la plus grande résistance aujourd'hui disponible sur le marché avec des températures allant de -30 ° C à 60 ° C.

En plus de sa robustesse, le Rhino ™ 10 offre une excellente connectivité radio. Equipé d'une carte radio WiFi Summit IEEE 802.11 b / g certifié CCX V4, il s'intègre de manière totalement transparente dans l'infrastructure IT existante. De plus, une connexion Ethernet est incluse sur certains modèles disposant de l'option basse température. Le Rhino ™ 10 offre également un large choix de connectivité filaire, avec deux ports série et deux ports USB, permettant l'utilisation d'un scanner de codes à barres pour la saisie rapide des données et la confirmation d'emplacement. Par ailleurs, la technologie sans fil Bluetooth® permet une connexion aux périphériques et est certifiée pour une utilisation avec les lecteurs manuels Powerscan ™ de Datalogic.

Extrêmement polyvalent, le nouveau Rhino ™ 10 dispose d'un écran tactile de dix pouces. Il peut être installé facilement, tout en respectant les contraintes d'espace, puisqu'il ne nécessite aucun capot, joint d'étanchéité ni câble spécifique pour son installation. Les options de montage incluent un support de fixation pour le terminal, les lecteurs de poche et une gamme complète de claviers externes avec différents modèles et tailles pour répondre à chaque besoin client. Pour une flexibilité d'application accrue, le Rhino ™ 10 comprend également un logiciel dédié pour configurer le clavier, avec une multitude de configurations et langues possibles.

‘'Pensez au nouveau Rhino comme à une tablette durcie embarquée sur un chariot élévateur. Son écran tactile 10"complet minimise l'empreinte du terminal tout en permettant un fonctionnement ‘'mains gantées'' - sans clavier physique externe nécessaire», souligne Tom Burke, Vice Président Marketing & Support Produit de Datalogic Mobile. Il ajoute, "D'ailleurs avec le nouveau Rhino, non seulement les utilitaires Datalogic sont fournis sans frais supplémentaires mais nous incluons également les logiciels Wavelink Powered ™ pour une intégration facile et rapide. Le logiciel d'administration Wavelink Avalanche et l'émulation terminal Wavelink sont pré-installés dans le terminal et nous offrons gratuitement la licence d'utilisation.''