Nouveaux lecteurs Touch TD1100 de Datalogic ADC – Valeur ajoutée à prix competitif

Les lecteurs Linear Imager Touch™ TD1100 représentent une alternative abordable aux lecteurs Laser entrée de gamme pour les applications en point de vente ou bureautique.

Datalogic ADC est heureux de présenter sa nouvelle gamme de lecteurs Linear Imager Touch™ TD1100. Ce nouveau lecteur Linear Imager offre aux points de vente et aux administrations la performance et la robustesse que l’on attend d’un  produit plus haut de gamme, à un prix très compétitif.

La gamme de lecteurs Linear Imaging Touch™ TD1100 représente la solution idéale pour les clients ayant besoin d'une solution économique de lecture au contact sans pour autant sacrifier qualité et performance. Conçu pour diverses applications, les lecteurs Touch TD1100 fournissent la garantie d'une lecture au contact d'excellente qualité sur tous les code-barres linéaires, y compris ceux qui sont endommagés ou mal imprimés. De plus, il s’agit de la seule gamme de sa catégorie à garantir une lecture de contact avec une profondeur de champ allant jusqu’à 15 cm, permettant ainsi de répondre aux besoins d’applications habituellement traitées par des scanners laser entrée de gamme.

Facilité d’utilisation et fiabilité ont été des critères essentiels lors de la conception de ce successeur de la gamme des lecteurs Touch 65/90™. En effet, le Touch TD1100 est suffisamment robuste pour résister à des chutes de 1.5 m, tout en restant léger et ergonomique, afin de faciliter son utilisation par l’opérateur. La polyvalence du lecteur a été considérablement améliorée grâce à un support innovant permettant  aux lecteurs Touch TD1100 de lire sur documents ou articles de petite taille en mode mains libres. L’installation et le paramétrage sont également simples et rapides grâce au logiciel de configuration  Aladdin™de Datalogic.

Les lecteurs Touch TD1100 sont disponibles avec deux fenêtres de lecture différentes. L’utilisateur peut donc choisir entre le modèle de 6,5 cm pour la lecture de codes standards, ou  9,0 cm pour la lecture de codes standards ou larges. Afin d’assurer une flexibilité totale, deux options d’interface sont disponibles pour chaque modèle. La première option d’interface comprend USB ou Keyboard Wedge/RS-232, tandis que la deuxième option, multi-interface intègre USB / RS-232 /Keyboard Wedge Emulation.

“Avec le Touch TD1100, Datalogic ADC offre des performances accrues, des fonctionnalités avancées et un support innovant dans un seul “package”, le tout à un prix très compétitif.  Ces lecteurs peuvent rivaliser avec les scanners laser d'entrée de gamme à un prix beaucoup plus bas et avec une consommation extrêmement faible, ce qui contribue au au respect de l’environnement” commente Giulio Berzuini,  Chef de Produit de la gamme des lecteurs à main de Datalogic ADC.