Sept des dix plus gros distributeurs mondiaux sont équipés par Datalogic Scanning Les Scanners Bi-optiques Magellan équipent la majorité des distributeurs mondiaux majeurs. Les Ulis, France, le 5 Avril 2007 – Datalogic Scanning, Inc., anciennement appelée PSC., vient d’annoncer que la gamme de scanners Magellan® a été sélectionnée par 7 des 10 plus gros distributeurs mondiaux durant les 12 derniers mois. « Au moment même où nous devenons Datalogic Scanning, il est encourageant de voir que la qualité et la valeur de nos produits et services sont reconnues sur le marché mondial de la lecture codes barres en magasin : les commandes atteignent à l’heure actuelle $52M, » comment Bill Parnell, Président et CEO de Datalogic Scanning, Inc. « Nous sommes connus depuis longtemps pour nos services fiables et qualitatifs et notre service client flexible et réactif. Nous continuerons à fournir cette même qualité en étant Datalogic Scanning. » « Au cours des derniers mois, de nombreuses installations de scanners Magellan ont été faites chez de gros distributeurs mondiaux », ajoute Dave Sullivan, Sr. VP Commercial, Services, et Marketing. « Nous sommes fiers de fournir à ces entreprises prestigieuses des scanners de caisse et scanners/balances de qualité. » Datalogic Scanning est le leader mondial des scanners de caisse haute-performance. Pendant deux années consécutives, la société a été classée n°1 mondial des ventes globales de lecteurs de codes barres, avec sa gamme de scanners bi-optiques Magellan® par Venture Development Corporation (VDC), société indépendante de conseil et d'étude dans le secteur technologique. « Les distributeurs choisissent Datalogic Scanning pour la fiabilité et l’innovation de ses produits, et son expérience de 30 ans dans le secteur de la distribution,” précise Matt Schler, GM, Retail Fixed Scanning. Cette réputation vient de notre parfaite connaissance du marché, de notre personnel dédié et professionnel, et de notre réseau mondial de partenaires qualifiés. » A propos de Datalogic Scanning, Inc. Datalogic Scanning, Inc., est le leader mondial des scanners de caisse haute performance et le n°2 des scanners industriels et universels avec la gamme la plus large du marché. Datalogic S.p.A et le troisième acteur mondial d’AIDC. Datalogic Scanning offre toute une gamme de produits et services d’identification automatique pour la distribution, les points de vente, la fabrication, l’administration, la santé, le secteur bancaire et financier. Magellan est une marque déposée de Datalogic Scanning, Inc. Le logo Datalogic est une marque déposée de Datalogic S.p.A. Datalogic Scanning, dont le siège social (R&D et marketing) et les principaux sites de fabrication sont situés à Eugene, dans l’Oregon (Etats-Unis), est présent dans plus de 100 pays. Les bureaux commerciaux sont basés aux Etats-Unis, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie et en Australie.