SERIE DATAVS2 - Le capteur de vision autonome le plus avance

Datalogic Automation présente la série DATAVS2 des capteurs de vision qui intègrent toutes les caractéristiques pour résoudre les applications de vision industrielle sur les machines, de manière intuitive et flexible. Le DATAVS2 est un dispositif complètement embarqué incluant l’objectif, l’éclairage à LED rouge et son électronique de traitement dans un boîtier ultra compact. Le capteur se configure par PC au moyen d’une communication Ethernet et d’un logiciel fourni avec le produit. Celui-ci a été développé pour assister le client dans une procédure de configuration pas à pas très facile. Le DATAVS2 est disponible suivant deux versions différentes en fonction des outils de contrôle installés, OBJ pour la reconnaissance d’objet et AOR pour la reconnaissance avancé d’objet. Différentes typologies de contrôle sont disponibles telles que : luminosité, contraste, position, largeur, comptage, forme, contour et forme sur 360° (disponible uniquement sur la version AOR). Le DATAVS2 peut mémoriser jusqu’à 20 programmes de contrôle sélectionnables via une entrée numérique sur le capteur ou via Ethernet. Le capteur est capable de réaliser plusieurs contrôles simultanés et différents sur l’objet, réduisant ainsi le temps et les coûts par rapport à l’utilisation de plusieurs dispositifs sur la même application. Le DATAVS2 est le bon choix lorsque les détecteurs photoélectriques ne sont pas en mesure de répondre aux exigences de l’application et représente une alternative rentable aux systèmes de vision traditionnels.

Datalogic Automation est un des plus importants fabricants mondiaux dans l’identification automatique, la détection et les systèmes de marquage pour l’automation industrielle. Les gammes produits de Datalogic Automation garantissent aussi bien des produits ciblés pour les applications spécifiques des clients qu’une offre à la fois large et complète pour l’Automation Industrielle, en particulier dans les industries suivantes: automobile, pharmaceutique, agroalimentaire, tabac, electronique & solaire, production.
Datalogic Automation présente également une offre étendue de solutions dans les applications aéroportuaires, postales et tri de courrier.