Série DS1 - Areascan barrières de detection et de mesure

Les barrières AREAscanTM de la série DS1 ont un système de faisceaux photoélectriques adapté à la détection, la mesure et le comptage d'objets de différentes formes et dimensions.
AREAscanTM disposent de modèles d'une hauteur contrôlée de 100, 150 ou 300 mm, d'une résolution de 4 mm et d'une distance opérationnelle de 4 m.
L'électronique est complètement intégrée à l'intérieur des barrières et par conséquent aucun module externe est nécessaire.
La valeur mesurée est fournie par l’intermédiaire de la sortie analogique de 0-10 V qui est proportionnelle aux nombres de faisceaux occultés.
La sortie digitale PNP est activée à chaque fois qu’un faisceau est occulté entre l’émetteur et le récepteur.
Le temps de réponse court, entre 1ms et moins de 3 ms selon la hauteur et la résolution de la mesure, permet également l’installation sur des machines et process plus rapide.

Datalogic Automation est un des plus importants fabricants mondiaux dans l’identification automatique, la détection et les systèmes de marquage pour l’automation industrielle. Les gammes produits de Datalogic Automation garantissent aussi bien des produits ciblés pour les applications spécifiques des clients qu’une offre à la fois large et complète pour l’Automation Industrielle, en particulier dans les industries suivantes: automobile, pharmaceutique, agroalimentaire, tabac, electronique & solaire, production.
Datalogic Automation présente également une offre étendue de solutions dans les applications aéroportuaires, postales et tri de courrier.