Série LB - Regulateurs analogiques 1/16 din

Les régulateurs analogiques de la série LB sont conçus pour une utilisation simple et immédiate, avec des performances optimales dans toutes les applications de contrôle et de limitation de la température.
La définition du point de travail se fait en agissant avec la molette sur l’échelle graduée de 0 à 100, 200, 250, 300, 500 °C, selon le modèle, avec indications des valeurs également en °F. Différentes versions sont disponibles avec entrée pour thermorésistance Pt100 et pour thermocouple Fer-Constantan de type J.
L’action de contrôle est configurable en proportionnelle ou en on/off via un cavalier sur la connexion ; sortie avec relais inverseur avec alimentation de 115/230 Vca suivant la version.
Les dimensions, au format standard 48x48 mm, sont très compactes et le montage peut s’effectuer sur le panneau avec les brides fournies, ou dans le panneau sur socle à rail DIN.

Datalogic Automation est un des plus importants fabricants mondiaux dans l’identification automatique, la détection et les systèmes de marquage pour l’automation industrielle. Les gammes produits de Datalogic Automation garantissent aussi bien des produits ciblés pour les applications spécifiques des clients qu’une offre à la fois large et complète pour l’Automation Industrielle, en particulier dans les industries suivantes: automobile, pharmaceutique, agroalimentaire, tabac, electronique & solaire, production.

Datalogic Automation présente également une offre étendue de solutions dans les applications aéroportuaires, postales et tri de courrier.