Série LD50 - Detecteur a emission led uv et boitier plastique

Le détecteur de luminescence LD50 présente la meilleure solution à toutes applications. Nécessitant une réduction de coûts, tout en maintenant d’excellentes performances de détection.
Les optiques optimisées de la série LD50 associées à une puissante émission LED UV et une haute sensibilité de réception de la lumière visible permettent la détection du niveau de luminescence le plus faible tels que les petits marquages fluorescents, avec une immunité élevé aux surfaces colorées ou aux variations de réflectivité.
Le réglage du détecteur, grâce à ces deux touches ‘Up’ et ‘Down’ permettant la diminution et l’augmentation de la sensibilité, est simple et intuitif. De plus, différents degrés de luminescence présents sur une même surface peuvent être distingués.
Les détecteurs de la série LD50 peuvent répondre à des applications spécifiques de l’emballage automatisé des produits alimentaires, cosmétiques ou pharmaceutiques, de la détection de cibles luminescentes papiers telles que les étiquettes sur surfaces réfléchissantes ou feuilles de papier glissées à l’intérieur de boîtes transparentes ou semi-ouvertes.
D’autres applications fréquentes dans le secteur industriel de la céramique, du bois, du textile ou de la mécanique peuvent également être sollicitées toujours pour la détection de repères ou de pièces fluorescentes.
Ces dimensions compactes, ces trous de fixation multiples avec inserts métalliques présents en positions standards ainsi que son boîtier plastiques ABS robuste lui confèrent une compatibilité totale et un remplacement en lieu et place de la plupart des détecteurs luminescents traditionnels, tout en offrant une réduction des coûts appréciable.

Datalogic Automation est un des plus importants fabricants mondiaux dans l’identification automatique, la détection et les systèmes de marquage pour l’automation industrielle. Les gammes produits de Datalogic Automation garantissent aussi bien des produits ciblés pour les applications spécifiques des clients qu’une offre à la fois large et complète pour l’Automation Industrielle, en particulier dans les industries suivantes: automobile, pharmaceutique, agroalimentaire, tabac, electronique & solaire, production.
Datalogic Automation présente également une offre étendue de solutions dans les applications aéroportuaires, postales et tri de courrier.