Série LDμ - Detecteurs a μp avec emission a led uv

Les détecteurs LDµ émettent une lumièrre ultraviolette et ne détectent que la lumière visible convertie et réfletée par des objets ou des repères fluorescents indépendemment de la couleur et de la surface du fond.
Un microprocesseur contrôle et synchronise les circuits d’émission, réception et sortie, ce qui permet ainsi une configuration totalement automatique. Les modèles avec émission High-Power UV permettent d’augmenter la distance opérationnelle jusqu’à 75 mm et la fréquence de commutation jusqu’à 2 kHz. Sont disponibles comme accessoires des lentilles de focalisation et des fibres optiques spéciales que vous pouvez monter en lieu et place de l’objectif.
Les détecteurs LDµ sont utilisés pour identifier des étiquettes sur des flacons et des flacons en verre destinés à l’industrie pharmaceutique et cosmétique ; aux lignes de tri pour la céramique et le bois ; au conditionnement automatique pour détecter des papiers et des colles fluorescentes ; à l’industrie textile pour identifier les guides de coupe; à l’industrie pour vérifier la présence de peintures ou de lubrifiants fluorescents.

Datalogic Automation est un des plus importants fabricants mondiaux dans l’identification automatique, la détection et les systèmes de marquage pour l’automation industrielle. Les gammes produits de Datalogic Automation garantissent aussi bien des produits ciblés pour les applications spécifiques des clients qu’une offre à la fois large et complète pour l’Automation Industrielle, en particulier dans les industries suivantes: automobile, pharmaceutique, agroalimentaire, tabac, electronique & solaire, production.
Datalogic Automation présente également une offre étendue de solutions dans les applications aéroportuaires, postales et tri de courrier.