SERIE S8 - Détecteurs photoélectriques hautes performances dans un boitier miniature

La nouvelle série de détecteurs compacts S8 offre des performances de détection optimales, généralement associées aux détecteurs plus coûteux et de plus grandes dimensions. La série S8 dispose des modèles en reflex polarisé coaxial Laser, suppression de l’arrière plan mécanique Laser, reflex polarisé coaxial pour la détection d'objets transparents et détecteurs de contraste avec émission RVB, optique coaxiale et résolution optimale dans un boîtier compact. Les versions Laser se caractérisent par leurs spots focalisés inférieur à 1 mm et fréquences de commutations jusqu'à  10KHz. Les modèles reflex offrent une fiabilité et  facilité supérieurs à l'installation grâce à la sortie ALARME d'optique encrassée. La série S8 est disponible dans deux versions différentes, connecteur M8 ou "pig-tail" M12.

Datalogic Automation est un des plus importants fabricants mondiaux dans l’identification automatique, la détection et les systèmes de marquage pour l’automation industrielle. Les gammes produits de Datalogic Automation garantissent aussi bien des produits ciblés pour les applications spécifiques des clients qu’une offre à la fois large et complète pour l’Automation Industrielle, en particulier dans les industries suivantes: automobile, pharmaceutique, agroalimentaire, tabac, electronique & solaire, production.
Datalogic Automation présente également une offre étendue de solutions dans les applications aéroportuaires, postales et tri de courrier.