SG BODY Compact - La securite n'a jamais ete aussi compacte et efficace

Datalogic Automation a le plaisir de vous annoncer le lancement de la nouvelle famille SG BODY COMPACT des barrières immatérielles de sécurité pour la protection corps et le contrôle d’accès, afin de résoudre rapidement et efficacement toutes les applications de sécurité industrielle dans les secteurs de l’Automobile et de la manutention de marchandises.
SG BODY COMPACT associe parfaitement une technologie d’avant-garde, des performances très élevées et le concept SAFEasy™ qui distingue Datalogic.
La nouvelle série SG BODY COMPACT améliore et complète la série SE4 BODY. Les modèles en 2, 3 et 4 avec hauteur protégée de 500, 800, 900 et 1200 mm ont tous une portée opérationnelle de 50 m, caractéristique fondamentale associée à la facilité d’installation, de raccordement, de configuration et d’utilisation.

Tous les modèles SG BODY COMPACT sont disponibles suivant deux versions :

• BASE qui est la version idéale pour toutes les applications où la fonction de muting n’est pas demandée, mais où les fonctions EDM et réarmement MANUEL/AUTOMATIQUE sont nécessaires pour les applications les plus standards ;

• MUTING qui est la version idéale pour toutes les applications où la fonction de muting est exigée, grâce à ses capteurs de muting pré-montés, pré-câblés et pré-alignés. Plusieurs solutions différentes sont disponibles avec les capteurs de muting photoélectriques en réflex polarisé ou en barrage (émetteur+récepteur), et intégrés dans une configuration en ‘T’ pour la gestion d’inhibition bidirectionnelle ou en ‘L’ pour la gestion d’inhibition monodirectionnelle. Une version linéaire existe aussi avec les capteurs de muting externes.

Les barrières SG BODY COMPACT ont la partie électronique complètement intégrée et ne nécessite d’aune programmation des fonctions de sécurité qui sont aussi intégrées et configurables par câblage ou sélecteurs.
Les barrières SG BODY COMPACT garantissent une compatibilité totale avec les barrières SE4 tout en assurant des prestations supérieures dans un boîtier compact.
Les barrières SG BODY COMPACT réduisent considérablement les coûts d’achat, de câblage et de configuration grâce à son extrême facilité d’installation.