Shopevolution ART™ de Datalogic révolutionne l’analyse du ROI des solutions de self-scanning

La valeur de la technologie Shopevolution augmente: le service qui aide à calculer le retour sur l’investissement est à disposition de tous les clients

Bologne 29 Novembre 2012, Shopevolution 6.0, le logiciel de support de Datalogic qui permet de faire ses courses rapidement et aide les distributeurs à établir un dialogue interactif avec leurs clients, évolue et s’enrichit d’une fonction innovatrice: ART "Automatic Reporting Tool", l’instrument qui aide à calculer automatiquement le ROI (Return of Investment) pour évaluer immédiatement les bénéfices apportés par le service de self-scanning.

Résultat concret du soin et de l’attention que Datalogic porte depuis toujours à l’évolution du marché et aux exigences des clients, Shopevolution ART est un module présent dans la version base de Shopevolution qui garantit aux distributeurs de nombreux avantages:

• Analyse rapide et efficace du KPIs du service de self-scanning, avec vision à court, moyen et long terme
  • Prises de décisions efficaces et efficientes, basées sur des données réelles et mesurables, permettant d’intervenir rapidement pour assurer un profit maximal
  • Envoi automatique de ces données (sous forme textuelle et graphique) sur le pc ou la tablette des dirigeants commerciaux (décideurs) en format Excel ou PDF, ainsi que du lay-out de ces dernières
  • Possibilité de consulter les données en temps réel
  • Aucune licence n’est prévue sur ART, dans la mesure où le module est inclus dans la version base Shopevolution

Shopevolution ART est complètement paramétrable pour répondre aux exigences du distributeur. Il est possible d’en fixer les contenus, les critères désirés, la fréquence à laquelle on veut recevoir les données mais aussi de décider à qui l’on désire les envoyer par email.

Shopevolution ART met à disposition 3 groupes de compte-rendu, un premier centré sur les aspects économiques (pour aider le distributeur à comprendre la valeur de l’investissement), un deuxième réservé à une partie plus technique et enfin un troisième qui analyse les relectures à la caisse pour mesurer les éventuelles différences d’inventaires dues à des erreurs ou à des "sweethearting" (vol avec connivence).

Luigi Frison, Senior Group Manager Emea de Datalogic Solutions, a fait le commentaire suivant: "Shopevolution s’enrichit continuellement de nouvelles fonctions dans le but de répondre toujours plus efficacement aux exigences du marché. L’analyse et le contrôle automatique du ROI des solutions de self-scanning est la première des demandes faites par les distributeurs: Shopevolution ART est la meilleure solution pour atteindre cet objectif "