Un système de commande en ligne : Datalogic Mobile toujours une longueur d’avance !

Datalogic Mobile lance son nouveau système de COMMANDE EN LIGNE. Facile, rapide et précis, il offre une approche innovante de la gestion des commandes. Grâce à ce nouveau système disponible 24 h /24 et 7 j/7, Datalogic Mobile répond et anticipe les besoins de ses partenaires en termes d’autonomie de gestion et de services interactifs.

Les Ulis, le 1 juin 2009 - Datalogic Mobile est fier d'annoncer aujourd'hui la mise en service de son nouveau système de COMMANDE EN LIGNE. Facile, rapide et précis, cette nouvelle approche de la gestion des commandes apporte aux partenaires de Datalogic Mobile de nombreux avantages, un moyen plus pratique de travailler et de gérer les commandes en temps réel.

Datalogic Mobile a mis en œuvre cette approche novatrice de gestion des commandes pour offrir un meilleur service et améliorer la performance de ses partenaires.

Dès que ses partenaires ont émis le besoin d'un outil interactif pour pouvoir passer leurs commandes, Datalogic Mobile a développé un système innovant de COMMANDE EN LIGNE qui répond et anticipe même leurs besoins puisque les partenaires peuvent gérer directement leurs commandes à distance et cela 24h/24 et 7j/7.

Ce nouveau service de COMMANDE EN LIGNE fait partie du nouveau ‘' Value Channel Program'' lancé par Datalogic Mobile. Il est accessible par simple clic directement sur l'espace partenaire du site Datalogic Mobile dans la partie EASEOFCHOICE ou EASEOFSERVICE. Les commandes peuvent être saisies en quelques secondes, en d'autres mots - en Temps Réel !

Pour satisfaire les demandes et besoins spécifiques, Datalogic Mobile offre à chaque partenaire la possibilité de choisir des offres spéciales ou bien des articles individuels, un gain de temps et une réduction de la paperasserie.

De plus, chaque partenaire peut vérifier sa liste de prix tout en continuant de travailler, et créer de nouvelles commandes avec juste un clic supplémentaire!

Le nouveau système de COMMANDE EN LIGNE apporte de nombreux avantages, comme les dates de livraison immédiatement visibles sur le web, plus de souplesse et d'importantes options que les clients peuvent choisir. Chaque partenaire peut créer une nouvelle adresse de livraison pour une expédition directe à un utilisateur final, demander des dates de livraison différentes pour chacun des articles, demander une livraison unique par groupage ou encore insérer des notes sur chaque ligne de commande.