16-Touches de Polyvalence et de Mobilité Désormais Disponibles avec le PowerScan PM8300-DK de Datalogic Scanning

POUR DIFFUSION IMMEDIATE 16-Touches de Polyvalence et de Mobilité Désormais Disponibles avec le PowerScan® PM8300-DK de Datalogic Scanning Les Ulis, France, le 6 Avril 2009 – Datalogic Scanning annonce la sortie du nouveau PowerScan® PM8300-DK, scanner sans-fil laser associant mobilité et polyvalence, idéal pour les environnements logistiques et industriels. Son clavier 16 touches, associé à son écran 4 lignes x 16 colonnes, permet d’améliorer de façon considérable la communication bidirectionnelle avec le host, améliorant ainsi considérablement les fonctionnalités du scanner. Ce scanner devient ainsi le scanner idéal pour la gestion d’inventaires, et représente une excellente alternative à certains terminaux portables. De plus, le clavier complet permet à l’opérateur d’entrer manuellement des informations quantitatives ou des données contenues dans certains codes illisibles, pour un gain de temps considérable. Toutes ces nouvelles fonctionnalités complètent les performances et caractéristiques déjà uniques de la gamme PowerScan 8300. Lecteurs PowerScan® – La Théorie de l’Evolution par Datalogic Le PowerScan PM8300-DK complète la gamme de scanners industriels PowerScan, largement plébiscités par le marché, pour leur fiabilité et leur robustesse. « Avec ce nouveau lecteur, nos clients peuvent désormais scanner des codes et entrer des données manuellement, à l’aide du clavier, tout en évitant l’investissement coûteux que peut représenter un terminal portable. « Parfait pour de nombreuses applications dans le transport et la logistique, ou la grande distribution, il représente une solution fiable et économique », souligne Nick Tabet, Vice Président « Handheld Marketing ». « La technologie brevetée Datalogic « 3GL™ » (3 Points Verts) inclut le « Spot Vert » et la Double LED™ de confirmation de bonne lecture, caractéristique absolument unique aux scanners de la gamme PowerScan 8000. Ces fonctionnalités, tant appréciées par nos clients, offrent aux opérateurs une confirmation de bonne lecture fiable et intuitive, dans toutes les circonstances, ce qui est particulièrement utile en environnements bruyants. » La Gamme de Scanners Industriels PowerScan® La gamme PowerScan® 8300 constitue la « Premium Line » de la famille de scanners manuels durcis PowerScan. Celle-ci représente l’offre la plus complète du marché actuel avec ses gammes « Premium Line » et « Value Line », et ses technologies Laser, Linear Imaging ou 2D, filaires ou sans-fil. Si votre application nécessite un scanner à main durci, n’hésitez plus, exigez un PowerScan! Le PowerScan® PM8300-DK Devient le Scanner Manuel Durci le plus Polyvalent du Marché • Le PowerScan® PM8300-DK est équipé d’un clavier identique à celui d’un téléphone portable. Ce nouveau clavier alphanumérique permet à l’utilisateur d’entrer manuellement les données contenues dans certains codes illisibles, ou des informations supplémentaires, pour une interactivité accrue avec le host. • Plusieurs configurations sont disponibles. Les quatre touches “fonctions” sont également programmables afin de véritablement adapter ce produit à votre application spécifique. • Un mode Batch est disponible en option. Il permet de garder en mémoire jusqu’à 2,000 entrées de plus de 500 caractères chacune. • Il existe avec une optique Laser Standard ou Auto Range. La base radio existe également en différents modèles multi-interfaces. • Un faisceau de visée (en option), déclenché par une double pression sur la gâchette, améliore les performances de lecture à distance, et évite les désagréments causés par les viseurs traditionnels, lesquels se désactivent souvent automatiquement au bout d’un certain délai. • Le PowerScan PM8300-DK offre la fiabilité et la polyvalence du STAR Cordless System™ de Datalogic, permettant la création de réseaux en Point-to-point, Point-to-multipoint et avec roaming automatique. • La batterie facilement remplaçable Li-ION permet au scanner de lire et transmettre plus de 60,000 codes, ce qui équivaut à un cycle de travail de plus de 8 heures, même dans le cadre d’applications très intenses. • La technologie brevetée « 3GL™ » de Datalogic et le beeper, bien audible, permet à l’opérateur d’obtenir de meilleures confirmations de lecture, et d’améliorer sa productivité. • Le PowerScan® PM8300-DK associe robustesse, fiabilité et ergonomie, pour un Coût Total de Possession réduit et un investissement pérenne. • Sa coque en plastique durci garantit une résistance sans faille aux chutes, à-coups à répétition et chocs violents, et son surmoulage limite les risques de chutes du scanner depuis le poste de travail. • Avec un indice de protection IP64, ce scanner est parfaitement immunisé contre la poussière et les projections d’eau. • Ce lecteur peut résister aux températures extrêmes : -20 to 50 °C, ce qui en fait le lecteur idéal pour des applications difficiles en extérieur et en intérieur. • La technologie PUZZLE SOLVER™, technique de décodage inventée et brevetée par Datalogic, permet la lecture rapide, fiable et précise des code-barres les plus difficiles à lire, qu’ils soient abîmés ou mal imprimés. • Le logiciel de configuration Aladdin™ de Datalogic simplifie et accélère les opérations d’installation et de maintenance, éliminant ainsi la nécessité d’effectuer les mises à jour des software et firmware, et des nouvelles symbologies. Datalogic Scanning – La Preuve par les Chiffres • Un lecteur de code-barres Datalogic Scanning est installé toutes les 36 secondes. • Plus de 3 millions de lecteurs manuels Datalogic ont été vendus depuis 1998. • Plus de 30,000 clients ont choisi les lecteurs manuels Datalogic Scanning. Datalogic et le logo Datalogic sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. en Union Européenne, aux Etats-Unis, et dans de nombreux autres pays ; et 3GL; Datalogic Aladdin; Datalogic STAR Cordless System; Double Good Read LED; Green Spot; et PUZZLE SOLVER sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. PowerScan est une marque déposée de Datalogic Scanning Inc. Tous les autres noms de marques ou de produits peuvent être des marques déposées de leur propriétaire respectif. A propos de Datalogic Scanning Datalogic Scanning est le leader mondial des scanners de caisse haute performance et le n°1 EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) des scanners manuels, avec la gamme de lecteurs industriels et à usages multiples la plus complète du marché. Avec un siège social situé à Eugene dans l’Oregon, Datalogic Scanning, division du Groupe Datalogic, sert de nombreuses industries tout au long de la supply chain, dans des secteurs tels que la fabrication, les administrations, la santé, la banque et la finance, avec une présence dans plus de 120 pays. Pour plus d’informations concernant les produits Datalogic Scanning, allez sur www.scanning.datalogic.com, écrivez-nous sur france.scanning@datalogic.com ou appelez-nous au 01.64.86.71.00. CONTACT: Astrid KECHICHIAN Datalogic Scanning Tel : 01.64.86.71.00 E-mail : astrid.kechichian@datalogic.com Marie RESPINGUE – PERRIN Agence OAC Tel : 01.34.60.58.00 E-mail : marier@oac-com.com