Aller Toujours plus Haut avec les Lecteurs Gryphon 4400 2D de Datalogic

POUR DIFFUSION IMMEDIATE Aller Toujours plus Haut avec les Lecteurs Gryphon 4400 2D de Datalogic Courtaboeuf, France – 29 Avril 2011 – De nos jours, un nombre croissant d’entreprises dans différents secteurs d’activités utilise les codes bidirectionnels ou 2D. Les codes bidirectionnels contiennent un plus grand nombre d’informations, garantissent une sécurité accrue et sont souvent plus faciles à imprimer. De nouvelles applications interactives telles que le marketing mobile : billetterie mobile, coupon électronique, programme de fidélité… exploitent les codes 2D Quick Response ou QR codes, que seuls des lecteurs de codes 2D peuvent capturer. Datalogic Scanning, fort de dizaines d’années d’expérience dans la conception et la fabrication de lecteurs de code-barres, renforce son leadership sur la technologie Imaging avec la sortie du nouveau lecteur Area Imager Gryphon™ 4400 2D Area Imager. Le Gryphon GD4400, scanner filaire, vient ainsi compléter la gamme Gryphon 4400 en proposant une solution idéale pour le point de vente, l’industrie et le secteur médical. De plus, le lecteur « Tout-en-Un » GD4400-B, doté de son propre stand, est parfait pour les points de vente sur lesquels l’opérateur doit lire les codes en mode « manuel » ou en mode « mains-libres ». Fonctionnant avec la technologie dernière génération Area Imaging, les lecteurs Gryphon 4400 surpassent les performances habituelles en offrant des caractéristiques et points clés uniques, dont le but est de faciliter les opérations de lecture des utilisateurs. La technologie de détection des mouvements Motionix™, exclusivité Datalogic, permet au scanner de passer intuitivement et automatiquement du mode « manuel » au mode « présentation ». Lorsque vous tenez le lecteur entre vos mains, celui-ci est en mode « manuel » ; lorsqu’il est posé sur son stand, il passe en mode « présentation ». C’est aussi simple que cela. Tous les modèles de la gamme Gryphon 4400 lisent les codes 1D et 2D et permettent la lecture directement sur écrans de téléphones portables, SmartPhones et autres appareils mobiles. La ligne de visée ne provoque pas d’éblouissement, pour un confort d’utilisation garanti, contrairement aux autres produits du marché. Le système de visée, composé de quatre points lumineux et d’une croix centrale, délimite clairement la zone de lecture, et facilite considérablement la visée. Le Spot Vert breveté de Datalogic offre une confirmation supplémentaire de bonne lecture, un point vert lumineux étant projeté sur le code lu, ce qui est idéal en environnements bruyants ou lorsque le niveau sonore doit être maintenu bas. Le logiciel de configuration Aladdin™ et le Remote Host Management de Datalogic sont des outils simples d’utilisation, permettant de maintenir un parc à jour et homogène au sein de l’entreprise. « Les nouveaux lecteurs de la gamme Gryphon 4400 attestent une fois de plus de l’engagement de Datalogic dans la conception de produits performants avec, au centre de ses préoccupations, le confort et l’efficacité de l’utilisateur », souligne Guilio Berzuini, General Manager Lecteurs Manuels Datalogic Scanning. « Notre gamme Gryphon rencontre un tel succès justement grâce à ses performances de lecture, sa facilité d’utilisation et les nombreuses caractéristiques dont ces lecteurs disposent. » Tous les lecteurs de la gamme Gryphon sont dotés du même design et fonctionnent avec les mêmes accessoires, pour une compatibilité et une intégration facilitées avec les parcs existants. Les scanners Gryphon 4400 seront également bientôt disponibles avec une coque Disinfectant-Ready pour le secteur médical. De plus, le modèle sans-fil Datalogic STAR Cordless System™ sera très prochainement disponible afin de compléter cette famille Gryphon 4400 2D Area Imager, pour en faire la gamme la plus complète du marché. A propos de Datalogic Scanning Datalogic Scanning est le leader mondial des scanners de caisse et un acteur incontournable des lecteurs manuels avec la gamme de lecteurs General Purpose et durcis la plus complete du marché. Filiale du groupe Datalogic, Datalogic Scanning, dont le siège social se situe aux Etats-Unis, est présent dans plus de 120 pays. Datalogic Scanning sert de nombreux secteurs d’activités dans la supply chain, la distribution, l’industrie, les administrations, la santé, les banques et les assurances. Datalogic et le logo Datalogic sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays, aux Etats-Unis et dans l’Union Européenne et Aladdin et Datalogic STAR Cordless System sont des marques déposées de Datalogic Group S.r.l. Gryphon et Motionix sont des marques déposées de Datalogic Scanning, Inc. Pour tout complément d’information, veuillez vous rendre sur www.scanning.datalogic.com, ou nous contacter sur france.scanning@datalogic.com ou 01.64.86.71.00 CONTACT: Astrid KECHICHIAN Datalogic Scanning Tel : 01.64.86.71.00 E-mail : astrid.kechichian@datalogic.com ###