CBX800 - Boitier de connexion reseau industriel pour lecteurs de codes 1d & 2d

Datalogic Automation lance le CBX800, un boîtier de connexion industriel conçu pour interfacer plusieurs lecteurs de codes 1D & 2D aux bus de terrain les plus courants à l’aide d’une gamme complète de modules optionnels, ou bien au réseau ID-NET™

Datalogic Automation a le plaisir de vous annoncer le lancement d’un nouveau boîtier de connexion industriel CBX800. Ce nouveau produit flexible et modulaire permet avec le même modèle, d’interfacer plusieurs dispositifs équipés d’un port de communication standard RS232 (par exemple les lecteurs de codes des séries 6K et 8K de Datalogic Automation) à différents réseaux.
Le CBX800 offre de nombreuses interfaces de communication pour satisfaire la plupart des demandes les plus communes. Trois ports séries et une interface de communication très rapide ID-NET™ sont disponibles et peuvent être associés à une gamme complète de modules optionnels permettant la connectivité au réseau standard Ethernet TCP/IP ou aux systèmes de bus de terrain les plus communs.
L’installation et la maintenance sont plus faciles que jamais grâce à ses trous accessibles sur boîtier fermé pour le montage par vis de fixation
Des adaptateurs optionnels sont disponibles pour un montage rapide sur profilés Bosch et rails DIN. En plus, les presse-étoupes accessibles facilitent grandement le raccordement électrique.

Le CBX800 est facilement paramétrable à l’aide de Genius™, l’outil de configuration logicielle multi-langages pour accélérer l’interfaçage à un réseau. En plus, les sélecteurs HW embarqués facilitent la sélection de l’adresse et du type de réseau.

Datalogic Automation est un des plus importants fabricants mondiaux dans l’identification automatique, la détection et les systèmes de marquage pour l’automation industrielle. Les gammes produits de Datalogic Automation garantissent aussi bien des produits ciblés pour les applications spécifiques des clients qu’une offre à la fois large et complète pour l’Automation Industrielle, en particulier dans les industries suivantes: automobile, pharmaceutique, agroalimentaire, tabac, electronique & solaire, production.
Datalogic Automation présente également une offre étendue de solutions dans les applications aéroportuaires, postales et tri de courrier.