Datalogic Mobile présente sa nouvelle gamme de services EASEOFCARE

Les programmes de service EASEOFCARE s’occupent de tout et vous assurent le meilleur rapport qualité-prix pour protéger vos investissements dans l’achat de n’importe quel produit Datalogic Mobile.

Datalogic Mobile annonce l'amélioration de ses contrats de maintenance avec de nouveaux bénéfices importants au meilleur rapport qualité-prix. Maintenant disponible en Europe, en Amérique du nord et en Australie, EASEOFCARE répond aux besoins spécifiques des partenaires Datalogic Mobile et des utilisateurs finaux, en offrant différents niveaux de services. Parmi les nouveaux avantages proposés, Datalogic Mobile offre désormais un nouveau programme de remplacement en 24 heures « Overnight Comprehensive » et un court délai de réparation pour les programmes « Comprehensive ».

En outre, il est maintenant possible d'opter pour des contrats de couverture de 1 ou 5 ans, en plus des contrats de 3 ans déjà existants. Tous ces avantages ont été élaborés pour offrir les services les plus économiques et pour protéger les investissements technologiques effectués dans l'achat de produits Datalogic Mobile.

Grâce à EASEOFCARE les clients peuvent se concentrer sur leurs activités et leur business, sans se soucier de l'après achat de leur produit. Ces programmes de service sont en accord avec le désir de Datalogic Mobile de satisfaire ses partenaires et clients finaux en leur proposant les meilleurs services et solutions de réparation possibles. Avec le tout nouvel EASEOFCARE, Datalogic Mobile s'occupe de tout. Le service rapide, simple et efficace garantit le minimum de temps d'arrêt.

Pour s'assurer d'une livraison rapide des unités et utiliser des pièces de réparations originales uniquement, Datalogic Mobile localise ses centres de réparation au sein même de ses principales usines. Ainsi l'entreprise s'assure que les réparations peuvent être conduites efficacement et les livraisons peuvent être effectuées rapidement soit avec un échange rapide en 24 heures, ou sur la base de 2 ou 5 jours ouvrés.

EASEOFCARE est aussi conçu pour réduire au minimum le temps d'arrêt et les frais de réparation. Grâce au nouvel outil en ligne, les RMAs - Return Material Authorisation forms (Formulaires d'autorisation de retour de matériel) sont créés en ligne automatiquement. De plus, les coûts d'expédition aller et retour sont inclus dans les contrats. Ce nouveau programme de service baisse le Coût Total de Propriété inhérent à tous les dispositifs mobiles, car il réduit au minimum les coûts liés au service effectué et au temps d'arrêt. La productivité des opérateurs est ainsi maximisée.

Tous les programmes EASEOFCARE incluent la maintenance des logiciels Wavelink TelnetCE et Avalanche pendant toute la durée du contrat. De ce fait, les dernières mises à jour et les principales caractéristiques sont disponibles gratuitement tout au long du contrat EASEOFCARE.

Pour plus d'informations sur le programme EASEOFCARE, rendez vous sur :
mobile.datalogic.com/ServiceProgram