Datalogic Scanning signe un contrat sur la vente de scanners de caisse - Datalogic Scanning développe ainsi ses ventes de scanners fixes pour la distribution

Datalogic Scanning signe un contrat sur la vente de scanners de caisse Datalogic Scanning développe ainsi ses ventes de scanners fixes pour la distribution Les Ulis, le 2 Avril 2007 – Datalogic Scanning Inc, fournisseur mondial de technologies, produits et services de capture de données, annonce la signature d’un contrat mondial pour équiper le Groupe Carrefour, premier distributeur alimentaire Européen. « Datalogic Scanning a remporté cette affaire contre ses deux concurrents majeurs. Les critères de sélection furent le prix, les caractéristiques, la facilité d’intégration, la consommation d’énergie et le coût total de possession des scanners bi-optiques Magellan », souligne Dave Sullivan, Vice Président Commercial et Marketing chez Datalogic Scanning. Le contrat porte sur les produits suivants : les scanners bi-optiques et scanners/balances Magellan® 8100, Magellan® 8200 et Magellan® 8500, les scanners verticaux Magellan® 2200VS et horizontaux Magellan® 2300HS. « Datalogic Scanning est heureux de renforcer ses relations avec le Groupe Carrefour », commente Bill Parnell, Président de Datalogic Scanning. En 2004, c’est-à-dire avant même de devenir fournisseur du Groupe Carrefour en scanners de caisse avec ce nouveau contrat, Datalogic Scanning est devenu le principal fournisseur de terminaux portables du distributeur avec sa gamme de terminaux Falcon®. Le contrat portant sur les terminaux portables a par ailleurs été récemment renouvelé. A propos de Datalogic Scanning Inc. Datalogic Scanning, Inc., division autonome de Datalogic S.p.A, est un fournisseur mondial de technologies, produits et services de capture de données. Grâce à son service clients efficace et souple et ses équipements novateurs, Datalogic Scanning est aujourd’hui le chef de file du secteur. Datalogic Scanning propose une vaste gamme de produits. Ses produits et services servent diverses industries tout au long de la chaîne d’approvisionnement et du canal de distribution, tels que les secteurs de la vente au détail, de la fabrication, du transport, de la logistique et de l’entreposage. Falcon, Magellan, et le logo Datalogic Scanning sont des marques déposées de Datalogic Scanning Inc. Le siège social de Datalogic Scanning, ainsi que les principaux sites de fabrication, sont situés à Eugene, dans l’Oregon. Les bureaux commerciaux sont basés aux Etats-Unis, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie et en Australie. Pour en savoir plus, visitez le site www.scanning.datalogic.com.