Nouveau Scanner de Présentation Gryphon GPS4490 de Datalogic Des performances de lecture en mode mains libres optimisées, dans un format compact

16 Décembre 2013 – Eugene OR, USA - Datalogic, un leader mondial de l’identification automatique, utilise une technologie de pointe pour le développement de lecteurs code-barres, terminaux mobiles et les systèmes de vision. Aujourd’hui, Datalogic est heureux d'annoncer l’arrivée du scanner de présentation Gryphon ™ GPS4490 2D. Le Gryphon GPS4490 est un scanner de présentation omnidirectionnel, dans un boîtier élégant dont le design compact en fait la solution idéale pour les espaces de travail restreints.

Le Gryphon GPS4490 intègre la même technologie de lecture que les scanners à main de la gamme Gryphon™ I GD4400, reconnue pour son agressivité de lecture exceptionnelle. Cette technologie Area Imager 2D, permet aux scanners de présentation Gryphon de lire à la fois des codes 1D et 2D, indépendamment de l’orientation du lecteur. Les coupons utilisés dans le cadre des opérations de Marketing Mobile ou encore les tickets électroniques sur téléphones portables sont lus très facilement par le Gryphon GPS4490.

Conçu pour offrir une précision de lecture optimale en mode mains libres, son design élégant et ergonomique avec une courbe glissant support multi-positions, en fait le scanner est idéal pour les points de ventes aux espaces réduits. Le scanner de présentation GPS4400 se caractérise en outre par une lecture exceptionnelle en champ proche, une vision grand angle, une tolérance au mouvement élevée et une lecture agressive. Le GPS4400 garantit une lecture vive et intuitive, notamment grâce à son système de visée comprenant quatre points et une croix centrale, pour une précision maximale.

«Des études de marché ont démontré que les segment des scanners de présentation, déjà très fort, devrait afficher une croissance constante au cours des prochaines années », commente Giulio Berzuini, directeur général, et vice-président de la Division des lecteurs à main de Datalogic ADC. « Lorsque nous avons conçu le scanner présentation Gryphon GPS4490, nous avions à l’esprit la nécessité d'offrir une lecteur capable de lire à la fois des codes 1D et 2D avec agressivité, tout en maintenant un faible encombrement dans l’espace de travail. "

On retrouve également sur le Gryphon GPS4490, le Spot Vert breveté Datalogic, offrant une confirmation de lecture visuelle, idéale dans les environnements bruyants. D’autres fonctionnalités clés sont disponibles sur ce lecteur telles que: multi-interfaces (RS232/USB); gachette externe; indicateurs lumineux à LED; bip sonore de confirmation de lecture. L’installation est facilité grâce au logiciel de configuration Aladdin™. Il dispose de différents modes pouvant servir de déclencheur. : Il peut se déclencher automatiquement dès lors qu’il détecte un objet, ou bien s’activer chaque fois qu’un code-barres passe devant son champ de vision lorsqu’il est programmé en mode continu. Son indice de protection environnementale IP52 et sa garantie constructeur 3 ans contribuent à protéger l’investissement du client.